Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
26 septembre 2009

Coiffeur...oui mais quoi?

J'ai envie besoin d'aller chez le coiffeur parce que quand c'est trop long je n'arrive pas à me les laisser détachés (mes cheveux, je précise quand même...) et à 30 piges le look queue de cheval façon ado, ça commence à me gaver sérieusement...

J'étais tombée l'année dernière sur une super coiffeuse qui a su me faire exactement ce qui me convenait... malheureusement elle est partie et je n'ai jamais retrouvé l'équivalent depuis grrrr!

La dernière coupe en date, la cata de chez cata, ressemblait à tout sauf ce que je voulais, mais vu comme elle tremblait je n'ai pas tenté de lui demander de retoucher. Bref... j'ai relaissé pousser et maintenant c'est le moment de retenter...

Qu'est ce que je veux? De l'effilé, du facile à coiffer, peut être une légère frange, hum...

Qu'est ce que je ne veux pas? Un carré droit façon prout prout...

Voyons en photo ce que j'aime:

carre

C'est ce que j'avais montré comme photo la dernière fois.... espèrons que ça aille cette fois...

Sinon ce style:
carre2

Bon je n'ai pas encore pris RDV mais ça ne saurait tarder, je vais encore changer de crèmerie, je finirai bien par trouver celui qui sait coiffer!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi je ne te conseil pas mon coiffeur car avec la chimio je ne l'ai pas vu depuis septembre...2008.je vais avoir plein de truc a lui raconter bientôt car ça repousse bien ;)<br /> mais toi, je vois mieux la première photo.la deuxième, comment dire, ça fait un peu "top blonde quiche..."vendeuse de parfum...<br /> désolé pour elles...<br /> bon week
Répondre
K
j'y vais mardi et je pars avec mes modèles sous le bras et mon inquiétude de la sortie sous le pied !!lol<br /> gros bisous
Répondre
C
moi j'ai une super coiffeuse qui vient en plus à domicile !!!!<br /> c'est elle qui m'a coiffée pour le mariage ... douée et originale ... je l'adoooore ...<br /> aller ... courage ... je suis sure que tu seras la plus belle ...<br /> gros bidoux et bon week end ma belle<br /> ta cece
Répondre
C
J'ai déjà bien coupé la dernière fois, sauf qu'au lieu d'effilé la cruche a fait un carré façon petite fille modèle (tout ce que je ne voulais pas mouarfffffffff) Les 2 mèches longues oui le plus dur à maintenir en place, mais en appliquant un peu de monaï avant séchage j'arrive à discipliner les bêtes!
Répondre
E
Visiblement on a les mêmes problèmes!! J'avais les cheveux longs aussi (toujours attachés bien entendu) et j'ai tout coupé la veille de la rentrée, comme sur la 1ère photo...fais attention aux superbes mèches qui sont plus longues si tu fais cette coupe parce que c'est pas évident de bien garder lisse (surtout sans lisseur hum)...bref, j'attends plus qu'une chose...qu'ils repoussent mouarf!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité