Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 392
26 octobre 2009

C'est trop dur...

... de voir sa Maman partir... si tôt, je rage de colère!! Et je me sens si impuissante et si démunie...

J'ai mal, je résiste, pour Elle pour nous... elle s'est battue comme un chef, je dois l'aider à ce que tout soit le moins douloureux possible..

Je dois essayer de reprendre un semblant de vie et dormir... mais c'est perdre 1 mn avec Elle...

Je suis au boulot ce matin... elle m'appelait tous les matins et là je ressens ce vide... peut être que je vais me réveiller?? Elle va m'appeler et tout sera comme avant...

Maman Je T'Aime!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cherché, j'ai trouvé !<br /> Je sais maintenant ce que tu as vécu ...<br /> Moi aussi je rêve souvent que je vais la croiser au détour d'un trottoir, ou dans un commerce.<br /> C'est dur je sais, je t'embrasse, courage !<br /> Beusouilles<br /> Mimine
Répondre
C
Angélique: Je te maile très bientôt<br /> <br /> Rudolph: Je vais essayer de profiter de chaque moment comme le dernier... pour Elle, pour Moi... Faut vivre la vie à fond mais que c'est dur de repartir!
Répondre
R
soit forte! la roue tourne pour chacun d'entre nous...tu sais de quoi je parle.il faut que chacun d'entre nous profite du moment présent a fond ! maintenant il faut que toi aussi tu profite de chaque moment car tu sais que cela peut se terminer d'un seul coup... courage je pense a vous.
Répondre
A
Je suis de tout coeur avec toi Coline, je sais que c'est pas marrant, ma maman aussi est trés malade, elle a 57ans, et tu as le droit d'être en colère car c'est vraiment pas juste.<br /> Je suis aussi trés proche de ma maman et la voir s'éloigner me déchire à l'intérieur.<br /> Je te fais de gros bisous et si tu as besoin de parler je suis là ...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité