Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
16 novembre 2009

J'ai envie...

Là maintenant tout de suite j'ai envie:

- de prendre un bain chaud avec du bain moussant

- de boire un coca glacé avec une rondelle de citron

- skier...

- ou végéter sur une plage au soleil...

- de me mettre sur mon canapé avec mon oreiller et ma couette et regarder ce qu'il y a... (m'en fout du programme parce que comme d'hab j'vais m'endormir en moins de 10 minutes lol)

- d'aller au Thermapolis (centre thermal avec des bains bouillonnants, sauna, marbres chauds, etc etc etc)

- un massage

- une tarte au citron meringuée

- un big mac (jassume)

- et des tas de choses non avouables ici héhéhé c'est tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors finalement tu as fait quoi vu ta liste ;-)<br /> Le Therma d'Amnéville ? (Arff la Villa Pompei pour c massage, mais c sur c pas le même budget)
Répondre
C
j'sais pas où c'est , mais le thermapolis me tente bien, avec une tablette de chocolat ... ou plutôt deux tablettes de chocolat ! (chocolat au lait, je suis une fausse chocolathéiste !)
Répondre
M
oh ben ça va, il y a pas mal de choses réalisables de suite dans ta liste!j'en vois au moins 7, et avec un peu de bonne volonté tout serait possible!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité