Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
30 novembre 2009

Vous y croyez si je vous dis:

- que ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas été en ville faire du shopping
- que je ne suis jamais allée à un concert
- que les fois où je suis allée en boite se compte sur les doigts d'une seule main
- que je me sens enfin MOI à 30 piges

- que jusqu'il y a peu je n'avais pas de boite mail à MOI toute seule

- que je n'ai pas de portable à MOI toute seule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ici , t'as à peu près la même à peu de choses près , quarantenaire !
Répondre
L
Oui je te crois sans problème !<br /> Je suis comme toi pour certains points (la boite) et complètement différente pour d'autres (les concerts)<br /> Tant que tu t'amuses dans la vie, t'as tout le temps que tu veux pour faire ce qu'il te plaît :)
Répondre
C
Bah écoute tu m'aurais dit ça y a un an je t'aurais prise pour une dingue mais là je te dis... oui goooooooooooo!!!
Répondre
M
tu crois qu'on pourrait laisser les petits aux hommes pendant que nous on va s'éclater sur les dancefloors ?????<br /> et on se ferait payer des glasses par des mecs supers canons en goguette,mais nous on ferait les stars et on les planterait là pour aller éblouir tout le monde autour de nous sur la piste etc..etc...BEN QUOI? On peut rever nan???
Répondre
C
oui enjoy life... <br /> <br /> heu ben si tiens pourquoi pas! Imagines je ne suis jamais allée dans une boite ici!!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité