Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
3 décembre 2009

Cher petit Papa Nowel...

Je t'envoie ma liste... juste pour rêver!

Alors voilà je lorgne depuis un moment, moi la gourmande... sur ça:
1259860303_996carambar ou autre du même genre , accompagnées d'un petit collier bonbon, fraise ou autre...

Les légos me plaisent aussi... en rose ou mauve ce serait encore plus mieux

lego

J'ai aussi regardé les sacs... bah vi, je n'ai pas de sac à main moi... J'aimerai un truc simple, un truc fille, un truc moi quoi! J'ai bien aimé celui ci: sac

Sinon heu... j'aime bien ça: peinture_choco(c'est de la peinture chocolatée comestible pour le corps...) ou encore la poudre choco framboise avec son petit plumeau lol

Voilà pour ma p'tite liste de ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité