Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
9 décembre 2009

Un inconnu vous offre des fleurs...

Vous y croyez? Vous pensez aussi que ça n'arrive que dans les films?

Et bien moi... un inconnu m'a offert ce nouveau design! A peine croyable, un travail exceptionnel, un design qui est tout moi fait par quelqu'un qui passait par là!

Je suis tellement touchée par tant de gentillesse que je ne sais comment le remercier! Je lui propose de lui envoyer quelques bidouilles made by Coline (heu pour ça femme hein parce que du coup j'suis pas sure que ça plaise à un homme héhéhé) mais il ne voulait rien en retour et me dit que je suis quelqu'un de bien... punaise ça raisonne encore dans ma tête! Bon voilà comment un inconnu arrive à vous faire piquer les noeils...

Comme quoi il y a encore des gens beaux, bons sur cette Terre, c'est formidable!

Bon ok ok qui est il me direz vous?

Et bien je dis un GRAND, un ENORME MERCI à Michal53!! Vous pouvez (NON VOUS DEVEZ!) allez voir son blog: Le Lys Orangé . Vous y trouverez plein de feuilles de style, header and co pour personnaliser votre blog et surtout... des pas à pas super bien expliqués (même moi j'y suis arrivée alors c'est dire si c'est fastoche!)

Voilà... MERCI MERCI MERCI Michal53!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Son travail est un amusement pour lui, et plus il s'amuse plus il est ingénieux. Ton blog est très réussi. Et tes louanges vont lui aller droit au coeur.<br /> Quel beau titre (il traduit notre état d'esprit à nous les filles ! )<br /> A bientôt.<br /> Jackie
Répondre
L
Quand je suis arrivée sur la page, j'ai d'abord cru que je m'étais trompée de blog ^^ Très joli design en tous cas ! Et t'en as de la chance...
Répondre
M
l'essentiel c'est que ton blog te ressemble. quelle chance que cette gentille personne t'aie cernée au point de réussir cette prouesse !
Répondre
E
Hi hi hi ! super !!!<br /> bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité