24 janvier 2010

Les trucs qui énervent...

Allez un petit billet de mauvaise humeur... bah ouais quoi des fois j'suis aussi de mauvais poil!

Mais bon au moins je l'annonce clairement dès le départ...

Donc voilà je me lève en ayant super mal dormi... ma période cauchemars recommence, c'est une horreur... je dors mal, je suis à nouveau en état de veille permanent... comme lorsque nous étions à l'hôpital... et forcément je me lève avec cette impression de ne pas avoir dormi...

Migraine en prime, mal au ventre enfin voyons le positif.... tout se groupe en même temps ça ira mieux demain!

Les jours comme ça tout m'énerve... un bruit, une phrase de travers, les gens qui râlent pour des conneries (bah oui ce que je suis aussi en train de faire me direz vous...)... j'essaie de rester zen mais c'est dur.

Envie de ne rien faire... mais bon faut bien bosser!

Ce qui est bien quand même c'est que au vu de ma tête... l'Homme sait de suite que: "je te demande pas... t'as mal dormi, t'es pas bien, t'es de mauvais poil" BINGO!! et il se fait alors tout petit...

Je n'ai qu'une envie: me couler un bain bouillant et me glisser ensuite sous ma couette!

Bon ça sera pour ce soir... en attendant... tic tac tic tac j'essaie de prendre les choses avec philosophie parce que, faut pas que je pousse, y a pas mort d'homme quand même... juste que:

- je déteste les big mac foutus en vrac dans la boîte, surtout que je vais rarement au mac Do, ils pourraient faire un effort!! (comment j'suis pas la seule? comment fallait pas que j'y aille à midi pile quand c'est bien la bourre?)

- je choisis toujours LA caisse où il va y avoir un souci, où la caissière tape avec 2 mains gauches... et juste le jour où je n'ai pas le temps.

- c'est justement LE jour où je me lève en retard que les clients se collent à la vitrine à l'heure tapante alors que d'habitude j'y suis toujours en avance et qu'il n'y a jamais personne

- c'est justement CE jour là que le client entre pour vous dire "oh c'est moche ça"... mais j'sais pas moi, si je vois un truc moche, je ne rentre pas pour le dire quoi!

- c'est justement CE jour là que vos outils, machines ou autres vont tomber en panne...

- c'est justement CE jour là que le téléphone n'arrête pas de sonner... (pour rappel, je suis une phobique du téléphone)

enfin voilà... y a rien de grave non plus mais bon... c'était pas le jour...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 08:00 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]

Commentaires

  • patience, ca ira mieux ce soir, ou demain...

    Posté par Madame, 25 janvier 2010 à 08:40
  • Ouais les jours comme ça, ça arrive... C'est vrai que là, tu as accumulé pas mal de choses ! Mais dis-toi que c'est grâce à ces jours-là qu'il y a des jours où tout est magnifique ! Rien de mieux que le contraste ^^

    Posté par Lyns, 25 janvier 2010 à 10:49

Poster un commentaire