Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
18 avril 2010

Petite promenade du dimanche...

6 kms pour cette première marche... C'était bien agréable sous le petit soleil du printemps... Pour vider la tête faut faire marcher les pieds... paraît que ça marche pas mal!

Numérobis a eu du mal à terminer mais il a bien marché! Pis le ravitaillement ça fait du bien et ça remotive!

marche1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'adore marcher, bien plus que conduire...
Répondre
A
Jolies photos !!!
Répondre
M
Jolie photo ! <br /> Ici, on a bien profité du jardin !<br /> Espérons que ça va durer !
Répondre
S
et une belle illustration, avec ça !
Répondre
P
Moi 400 km en voiture avec le soleil tout plein dans les noeils !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité