Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
2 juillet 2010

Y a des jours comme ça...

... ou ça va pas...

Pourtant il y a la chaleur, le soleil, tout devrait aller mais... ça ne va pas. Rhooo Coline t'es pénible de te plaindre hein!! Bon bon, ça n'est pas si souvent quand même hein, j'ai le droit de temps en temps :p

Mais qu'est ce qui ne va pas?

Bah... j'sais pas, un coup de mou, un coup de pas bien, un coup d'envie de rien, un coup de fatigue, un coup de "j'étouffe"...

J'en ai marre d'être si sensible... marre de m'attacher à des détails... marre de m'attacher aux autres...je veux devenir EGOISTE!

Pourtant j'essaie mais je n'y arrive pas... tout me touche... j'aimerai une carapace, une grosse bien épaisse... en rose ou mauve et noir parce que je ne suis pas fan du vert ^^

Quel est le mode d'emploi??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le mode d'emploi ??? Je crois qu'il n'y a pas vraiment de recette miracle, c'est humain ce qui t'arrive, il faut surtout attendre patiemment que ça passe même si ça peut être long...
Répondre
S
Eh oh, les filles on réagit un peu, c'est pas non plus néfaste d'être un peu sensible.<br /> C'est sûr que si cette sensibilité est exacerbée, c'est trop...<br /> <br /> M'enfin sinon, la solution, je ne suis pas sûr qu'elle existe. <br /> C'est de se dire et merde après tout, quelqu'un serait-il sensible et altruiste et réconfortant si il m'arrivait ceci ou cela...?<br /> Est-ce que ce qui arrive va me nuire à tout jamais?<br /> <br /> Si vous avez reépondu "non" aux deux questions, alors POSITIVEZ... :o)
Répondre
V
j'aimerai aussi être insensible ....mais comme toi, je n'y arrive pas....si tu trouves la recette, je prends<br /> val
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité