Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
3 juillet 2010

Ces choses qui ne s'expliquent pas...

Depuis son arrivée dans sa nouvelle école NumberOne a eu le coup de foudre (et c'était réciproque) pour la petite Léa. Une bonne bouille ronde, la peau matte, des cheveux foncés. Et ça dure depuis 2 ans...

Numérobis entre à l'école et lui, tombe éperdument amoureux de Margotte (et c'est réciproque ^^), une petite blonde aux cheveux bouclés, les yeux bleus, un tempérament similaire au sien.

Ils ont des goûts vraiment différents c'est rigolo. Je me demandais alors qu'est ce qui faisait qu'on était attiré par telle ou telle personne. Le truc qui nous fait tilt, qu'on trouve irrésistible... c'est quoi pour vous?

Ado je disais souvent à ma soeur, ce qui la faisait rire d'ailleurs: "il n'est pas spécialement beau mais il a un charme fou!". C'est ça qui est le plus beau chez une personne... son charme!

Personnellement ce qui m'attire:

- un regard expressif : oui je craque pour les regards qui parlent, le regard c'est la Vie, la pensée, tout peut se dire sans parler... Et s'ils sont bleus? On n'en sort pas! Y a des regards que vous n'oubliez jamais.

- la bouche: un peu la même chose que le regard, le sourire est expressif... quand il y a la combinaison regard et sourire alors là évidemment la Coline tombe raide dingue ^^

- les mains: mon sens tactile m'attire vers les mains... je ne sais pas l'expliquer... j'aime les mains c'est tout et j'peux vraiment faire un blocage quand elles ne me conviennent pas mdr (je sais c'est grave :p)

- la nuque et les fesses.... bah de dos c'est ce qu'on voit non? Coline retiens toi... oups oui c'est l'été, la chaleur, tout ça...

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum...<br /> Vas tu me croire :p<br /> Y a pleins de choses, le charme c'est carrément essentiel, mais ce n'est le cul, les seins, les pieds, ou toute autre partie du corps, c'est un tout, un aura en fait.<br /> Perso je sais pas, j'avoue j'ai une petite préférence pour les latinas, peut etre est ce parce que ma meilleure amie à le physique et le temperament latin.<br /> Mais je suis pas spécialement attiré par un physique, c'est vraiment un ressenti, blonde, brune, fine, potelée, grande, petite, peu importe, il faut qu'elle aie ce petit truc en plus, cette petite chose indéfinissable.<br /> Un exemple frappant Monica Belluci est b......e, mais je lui ai jamais trouvé ce petit plus qui m'aurait fait craqué.
Répondre
A
Je dirai les yeux mais comme je suis un homme, on va me traiter de mitoman et qu'au fond, je suis comme tous les autres hommes donc je me tais... ;-)
Répondre
S
dis donc maintenant que je relis y a un sacré paquet de fautes d'orthographe dans mon message précédent...<br /> Désolé
Répondre
S
Hey, merci d'avoir laisser ta trombine sur mon blog c'est sympa... ;o)<br /> <br /> Alors sur les choses qui ne s'expliquent pas...<br /> Euh bah je ne peux pas t'expliquer... :o)<br /> <br /> Blague à part, que les attirances sont bien sûr un peu la même chose pour tout le monde...<br /> Les fesses, les seins... :o) Non je plaisante...<br /> <br /> Bien sûr que le regard est hyper important, le fait que la personne soit avenant aussi (donc forcément souriante) et surtout pas hautaine...<br /> <br /> Les belles épaules de femmes sportives et le teint mat sont un plus...<br /> <br /> Si en plus elle est capable de rigoler à mes pauvre blague... Alors là... :o)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité