Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
2 septembre 2010

Chers Parents.... c'est les vacances!!

Voilà c'est fait, les mouflets sont repartis sur les bancs de l'école!

Le sourire aux lèvres ce matin, ils étaient contents de retrouver leurs copains (et leur amoureuse respective ^^)

On a commencé par NumberOne qui fait son entrée au CE1. Il pensait gardé son maître car c'était un cours double et en fait ça a été remanié, il se retrouve avec juste un CE1.... Il me montre une maîtresse, je suis ravie, elle est sportive, elle part en classe de neige, tout ce qu'il attendait.... et pis POUF la joie fut de courte durée... il s'est trompé de maîtresse, une vieille bique à lunette s'avance en braillant... voilà c'est elle sa maîtresse... Mine déconfite des enfants.... et les parents se regardant du coin de l'oeil... une Maman se penche vers moi en me disant: "j'la sens mal".... j'ai répondu: "oui pareil..."
Et cerise sur le gâteau il n'est pas avec sa chérie... que du bonheur!

Et ensuite Numérobis... là tout cool, nouvelle maîtresse avec un accueil pas trop mal.... il retrouve tous ses copains et puis sa chérie aussi alors ça allait bien!

Reste à attendre les premières impressions à midi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je plains ton NumberOne, je me souviens d'une rentre en 5ème à la suite de laquelle j'ai dû pleurer pendant deux jours...
Répondre
A
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part... ;-)
Répondre
E
l'école est une loterie ,on n 'a pas toujours le prof désiré ,il faut s'y habituer .Courage quand même à Number One ,elle n'est peut-être pas si terrible qu'elle en a l 'air .Bises
Répondre
S
C'est bien ce que je pensais en lisant ton statut sur tête de livre... Un des deux n'a pas l'instit qu'il voulait... :o(<br /> <br /> Pour mon fils, c'est un peu le même cas. Il se retrouve chez l'instit chez qui il se retrouvait quand il était puni les années passées...<br /> <br /> Par contre il a les amoureuses avec lui. Par contre il va falloir qu'il gère car les deux amoureuses sont dans la même classe que lui... Pas simple, si il y arrive faudra qu'il m'explique ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité