Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
9 décembre 2010

Alien je t'adore!

Dans BIBA ce mois ci, un échantillon de Alien de Thierry Mugler. Huuuum! Sachant que Miss Laly était une grande fan de Mugler, fallait que je teste j'allais forcément aimer!

alien

J'ai pu en mettre un peu pendant 4 jours c'est déjà ça! J'adooooooooooore l'odeur, et elle reste jusqu'au soir! Huuuuuuuuuuum!!

Ce qu'ils en disent:

Lumière irradiante. Sérénité diffuse. Le temps suspendu. L'espoir grandissant. Un monde nous est révélé empreint de félicité, inondé d'une aura bienfaisante. D'où vient cet étonnant sentiment de plénitude ?
ALIEN , un choc, une émotion. Un parfum lumineux, vibrant et mystérieux... une fragrance ambrée boisée fleurs de soleil qui naît de l'impertinente démesure de deux notes puissantes, l'ambre et le bois, illuminées des fleurs de soleil, le jasmin sambac.

Le flacon d'ALIEN est tel une pierre sacrée chargée d'une énergie nouvelle.
Une pierre précieuse facettée comme un bijou, qui révèle la beauté de chaque femme... Sa couleur améthyste profond, symbole de méditation et de sérénité, intensifie son pouvoir occulte. Un parfum comme une pulsion, qui magnétise nos désirs...

Je trouve que ça me correspond bien... Bon le hic: 57.40€ les 30 ml... mais bon.... un jour peut être :p . Faudrait que j'aille en sniffer d'autres chez Sephora :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou colline !! Alors les 30ml (ressourcable) sont a 39 euros ... Donc c moitié prix ... C pas mal... Je lai fait et je suis trop heureuse !!! :-))) gros bisous
Répondre
S
C'est Mon parfum....trop Bon... cher mais pour mon anniv, mon chéri me le réoffre quand le flacon est vide.
Répondre
P
J'ai aussi acheté Biba et je n'aime pô ce parfum... je peux t'envoyer l'échantillon si tu veux??
Répondre
M
@Coline : C'est moins cher que te t'acheter un flacon de parfum à chaque fois ! Pour mon flacon (je ne sais plus la contenance) c 30 ou 40 euros... je ne sais pas... en fait qd tu vas chez sephora, tu vois (près des caisses en général) un petit comptoir avec des réservoirs Alien, tu leur donne ton flacon et ils te le remplissent. Je te dirai comment c, car je n'ai pas encore fait pour le mien (la honte). C'est ma drogue ! Je n'ai plus mais j'ai tellement envie d'en mettre que je sens que l'endroit où y'a le vapo !! Oui je sais, je suis fofolle !! hihihihihihihi :-))<br /> Mais t'inquiètes, je te tiens au courant ;-)
Répondre
A
C'est exactement ce que j'allais dire, ma femme adore ce parfum qu'elle a prit en ressourçable... Je ne connais pas les tarifs par coeur mais c'est moins cher...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité