Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
6 mars 2011

Une tite pause?

Parfois je me dis que j'aimerai bien dire pouce, pause, stop, frei (oui oui on dit frei chez nous ^^)... Pouvoir s'arrêter pour souffler un peu, ne plus avoir de soucis ni de tracas l'espace d'un temps... une matinée, un après-midi, un weekend ou un peu plus. Une bouffée d'oxygène qui permettrait de pouvoir mieux affronter la réalité...

Non non non ceci n'est pas un billet article désespéré, je ne suis pas non plus sur le point de sauter (hier oui mais pas là, on est sauvé!) c'était en fait juste pour vous introduire la photo:


paradis

Donc voilà, si vous voulez souffler pendant 24h et si vous avez encore un peu de sous dans votre tirelire (laissez les lingots au chaud sous le matelas...) rendez-vous au Paradis (décidément y a plus rien de gratuit!)!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... Je prendrai bien une place...
Répondre
N
excellente photo<br /> merci
Répondre
M
J'y cours, qui m'aime me suive ..... ---------->
Répondre
L
voici une photo du Paradis : http://www.leuropevueduciel.com/consultation.php?site=4154<br /> <br /> Ce village est lorrain (il dépend de Batilly, pour les connaisseurs)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité