Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 279
2 février 2012

Pour Mamoun...

bougie

Parce qu'il y a des nouvelles qui me déchirent les tripes..

Parce que perdre sa Maman ça fait très, trop mal qu'on ait 20, 30, ou même 60 ans...

Parce que je pense à toutes les Mamans qui sont parties trop tôt, trop vite en laissant un grand vide...

Pour Jo... déjà 3 ans...

Pour Toi, Petite Mamoun, je t'envoie mon courage, mes pensées, mes prières...

 

Je pense à Vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui comme c'est triste de perdre sa maman et comme tu le dis il n'y a pas d'âge.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité