Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
23 septembre 2009

Y en a toujours une....

Ce matin, comme tous les mercredis matin, j'emmène fiston numérobis au roller. On arrive, on se met dans un petit box pour s'équiper, comme d'habitude...

Et comme d'habitude, alors qu'il y a moultes box, il faut que les autres viennent se foutre juste dans le mien.... (c'est tout petit, logiquement chacun en prend un mais non, faut croire qu'il fait froid et qu'on a besoin de se serrer) Bref, passons...

Les trolls en roller vont dans leur enclos (c'est une image hein...) et les mamans regardent fièrement leur progéniture tomber évoluer. Et aujourd'hui, il y avait une nouvelle maman... (évidemment ça m'étonnait aussi qu'il n'y ait pas LA maman qui soit là...) Quand je dis LA maman c'est que vous l'avez certainement déjà remarqué, il y a toujours, où que vous alliez, la personne qui aime se faire remarquer... ben elle manquait à l'appel jusqu'ici... nous l'avons trouvé hélas.

Ses rejetons savent évidemment mieux que tout le monde (alors pourquoi ils ne vont pas dans le cours intermédiaire, hein??) , on n'entend qu'elle, elle est omniprésente, cours à s'arracher un talon pour pouvoir rendre service au prof (oui parce que madame vient en talons aussi...), et en plus elle rayonne... oui ça ça énerve encore plus gnark gnark (mais je l'avoue, j'suis donc déjà pardonnée de cette pensée héhéhé)

Bref.... je vais devoir faire avec... peut être en m'achetant des boules quiès... Je dois quand même m'avouer chanceuse parce que d'habitude, ce genre de personne qui m'énerve, vient toujours me parler... et moi je suis donc obligée de sourire gentillement et poliement...

La suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben tu les attires c'est clair! entre celles de la boutique qui ont parfois des réflexions stupides et les mamans que tu croises tes jours de repos,t'es vernie...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité