Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 352
24 septembre 2009

Huuumm ça sent boooooon!

Les filles vous aussi vous avez mis de l'Eau Jeune?
parfum055

Mes préférés de l'époque: garçonne, l'insoumise, l'orientale et démon.... Je mets encore (bah oui quoi j'suis encore jeune nan?) Démon et Essentiel qui restent mes préférés.. d'ailleurs faudrait que je regarde si les autres se font encore. C'est p'tet d'ailleurs pour ça qu'on m'a appelé Mademoiselle tout à l'heure fufufu...

J'suis désolée, la technologie n'a pas encore mis les moyens olfactifs à notre disposition sinon croyez bien que je vous aurai fait partager ces délicieuses frangrances!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , est ce que vous vendez ces bouteilles ? <br /> <br /> Merci de me repondre par mail a l'adresse ci-dessus.Bisous
Répondre
L
Oui oui ouiiiiiiiiii moi aussi j'en ai mis ! L'orientale, et Démon ! et mon chéri ... il y a 5 ans de celà, m'en a offert ... le truc à deux balles (ou presque ) qu'on aime bien, dont on ne se lasse jamais ... on avait 17 ans ... j'en ai 41 ! <br /> <br /> Fleur à fleur, et le vert , là ... ché pu comment il s'appelle !! haaaaaaaaa mine de rien , ça fait du bien de trainer dans les rayons des supermarchés !! <br /> <br /> bisous Jeune fille !
Répondre
L
Oui oui ouiiiiiiiiii moi aussi j'en ai mis ! L'orientale, et Démon ! et mon chéri ... il y a 5 ans de celà, m'en a offert ... le truc à deux balles (ou presque ) qu'on aime bien, dont on ne se lasse jamais ... on avait 17 ans ... j'en ai 41 ! <br /> <br /> Fleur à fleur, et le vert , là ... ché pu comment il s'appelle !! haaaaaaaaa mine de rien , ça fait du bien de trainer dans les rayons des supermarchés !! <br /> <br /> bisous Jeune fille !
Répondre
E
Rhooooooo jamais (j'étais plus anaïs anaïs)
Répondre
C
moi aussi, j'en mettais : c'était démon, et un cadeau de ma marraine ! souvenirs souvenirs...
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité