Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
20 octobre 2009

Parce que mon coeur de Maman...

... n'a pas pu se résigner à laisser son p'tit bout seul le jour de sa première compet', j'ai fait ma superwoman et j'étais LA!

Parce qu'il ne faut pas laisser passer ces petits moments de bonheur si importants...

Parce que de voir sa bouille quand il m'a vue...

Parce que je l'aime....

et ça ça vaut tout l'or du monde! Qu'ils doivent être tristes les gens qui veulent toujours plus, toujours plus vite, toujours plus que les autres.... alors que des petits riens vous rendent si heureux!

IMGP1833IMGP1860IMGP1855

Je vous mettrai des p'tites vidéos quand j'aurai 5 mn...

Mon petit champion qui fait de l'athlé depuis 1 mois seulement a fini 67eme sur 79 participants! Bah moi j'suis super fière!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chaque enfant est le plus beau et le plus fort pour sa maman. C'est bien le plus important ! <br /> IL est craquinou !
Répondre
A
Waouh !!! une graine de champion !!! félicitations !!!
Répondre
L
waou tu as réussi à te téléporte?^^ .....l'important c'est de participer ^^
Répondre
E
Ma fille est arrivée avant-dernière et alors ???<br /> Je supra fière !!!<br /> Bisous
Répondre
C
oui tu peux être fière ma poulette ... et en plus il est trognon le nain !!!!<br /> tu es vraiment une super wonder maman !!!<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité