Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
27 novembre 2009

Le step c'est bien mais...

... voilà j'ai un p'tit souci!

Je me suis bien affinée, je suis passée de 62 kg à 58 kg en 2 mois environ (je sais po j'ai pas regardé exactement vu que ça n'était pas mon but premier, juste le fait de me dépenser et de me vider la tête). Bah vous me direz c'est pas un souci ça! Ben heu si parce que mes vêtements sont trop grands arghhhhh!!!

Donc preuve en image avec ma petite jupette en jeans :

IMGP1986IMGP1983

Mais pas sure que je rentre dans du 36... j'ai jamais fait c'te taille d'ailleurs!

Bon ok j'vais pas me plaindre... j'suis bien contente et j'me ferai bien une tite séacne shopping d'ailleurs si je pouvais! L'année prochaine peut être, il parait qu'elle sera meilleure que celle-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant! dis donc ces abdos en beton, waouh!!!!<br /> moi je n'aurais qu'un mot : TOUTOUYOUTOU !!!!
Répondre
L
Ben c'est cool ça..par contre pour les fringues, ça craint un peu si tu les perds...Ca va faire plaisir aux mecs ça ^^Vive le shopppinngggg !!
Répondre
L
Waouh ! Trop bien !! J'aimerais bien avoir ton courage ^^ Et Elekhtre a raison, profite des soldes !
Répondre
E
Ben dis donc ! Bravo ma jolie !<br /> Pour tes fringues, les soldes sont dans un petit mois !!!<br /> Bisous
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité