Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
7 décembre 2009

Curieuse de la Vie...

Je suis une curieuse de la Vie... J'ai cherché longuement une expression qui traduit bien cela et pour l'instant c'est la première qui correspond... Dur à expliquer... Je ne suis pas curieuse du vécu des gens, je prends ce qu'on veut bien me donner sans jamais questionner... (enfin j'espère que c'est ce que je fais...) J'apprécie de cette façon la confiance que me donne les gens et crée avec eux une intimité, une complicité que j'aime beaucoup... c'est comme ça que se tissent les liens les plus forts.

Bon tout ça pour dire... Je parle ici de la curiosité de la Vie. Je m'explique... Quand je vois quelquechose de nouveau j'ai envie d'essayer, pour ne pas mourir idiote comme on dit, et pour pouvoir ainsi émettre un jugement en connaissance de cause. (oui parce qu'évidemment c'est tellement plus facile de mettre son grain de sel rempli d'apriori... mais pas de ça chez moi!)

Il y a un peu plus d'un an, je vois à la télé un reportage sur les apéros coquins (oui alors là ça y est internaute je vous sens interessé(e)s par mon billet d'un coup d'un seul héhéhé!! Kézako?? Ce sont les réunions de filles pour présenter sextoys et autres joyeusetés! Ni une ni deux, je contacte l'entreprise qui me donne les coordonnées de ma correspondante locale...

J'appelle, prise de RDV et là... gros moment de solitude... Il faut que j'invite maintenant des amies fufufu!!!

Zut mince, comment je vais présenter la chose... parce que moi j'suis curieuse mais les autres??

Je me vois mal balancer l'info comme ça brute de décoffrage parce que le reportage faisait envie, la réu entre filles sympatoches et tout mais si elles ne l'ont pas vue... hum... elles vont peut être se baser sur les fameux a priori...

Je décide de mettre un pseudo bien comme il faut plein d'allusions sur msn...

Paf pouf... ça se bouscule au portillon! Ah ben voilà vous voyez, on a finalement toutes les mêmes idées lol! Elles me remercient d'avoir osé mdr!!

Donc voilà, l'apéro s'est super bien passé, avec les hommes mis à la porte en compagnie de nos gnomes (bah vi fallait bien des baby sitters lol) voilà voilou!

Tout ça pour dire...

Pour dire quoi d'ailleurs? J'ai perdu le fil...

Tout ça pour dire que j'aimais tester des trucs pour ne pas mourir idiote!

Les trucs qui me bottent en ce moment:

- du talc aromatisé pour le corps (c'est pour rester dans la thématique lol) poudre

- ou encore le bodypainting au chocolat...

- du kitesurf (rha la la alors ça j'en rêve!!)

- un piercing au nombril

Voilà pour le moment... enfin de ce qui est racontable par une trentenaire mdr!! Et vous êtes vous une curieuse de la vie?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
vi vi faut être curieuse, de tout ... et de rien !! <br /> moi j'en suis restée aux réunions tupperware ... mais je suis allée faire un tour à Pigalle avec mon zhom ... on a fait des emplettes ... mais bon, on se lasse ... retour aux bonnes vieilles pratiques LOL ! <br /> <br /> bizous
Répondre
L
ne pas mourir bête ^^ c'est ma devise...Ca donne du piment à la vie
Répondre
L
Oui, je suis une curieuse de la Vie !<br /> Je me dis à chaque fois : "si cette opportunité s'offre à moi alors faut que je la saisisse". Ce serait trop dommage de laisser la vie s'écouler sans nous !
Répondre
C
hum... ne change jamais... je change pas... je crois juste que je trouve ENFIN la vraie moi fufufu!!
Répondre
C
alors moi aussi je suis une curieuse de la vie ;)<br /> gros bidoux et surtout ... fait moi plaisir ... ne change jamais !!!!<br /> gros bidoux ma caline ( jeu de mot MDR )
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité