Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 351
8 décembre 2009

Coline va faire des courses...

Rien d'étonnant me dires vous... hum... chez nous c'est quasiment tout le temps l'homme qui s'y colle mais là... je devais faire mes petites emplettes de Nowel!

Me voilà partie pour le grand supermarché (oui parce que j'aime autant grouper...)... J'arrive sur le parking, je me gare et... crotte de zut... je n'ai pas pris de jetons! Bon pas grave on fera avec un panier je n'ai pas grand chose à prendre...

Hum...

Je prends donc une tite webcam et un micro pour mon papounet... oh un ti livre sympa "Jules n'aime pas prêter" ça ira très bien pour mon NumberOne... bon pas de jaloux faut prendre un truc pour le Numérobis... Une eau de toilette, la sienne est vide... snif snif... hummm, embarqué c'est pesé, c'est celle là qui sent le meilleur!

Un ti coffret livre et macarons pour ma tite soeurette...

Un portefeuille et une tite crème pour l'homme...

des p'tites verrines (heu oui je sais je ne cuisine pas... encore lol)

heu.. oula... oulaaaaaaaaaaaaa!! Que vois-je là!! Une guèpière sublime... j'approche... hum... c'est vraiment comme j'aime (heu je n'en ai pas encore mais c'est ma lubie depuis 1 semaine mdr)... bon ce n'est pas raisonnable je passe mon chemin...

1 velours et 1 jeans pour mon grand...

des salades pour ce soir.... une baguette....

je me dirige vers la caisse...

Et là que vois-je??? 25% sur les vêtements aujourd'hui avec la carte... arghhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Direction la guèpière... rha la j'suis obligée... non je résiste... NON NON NON

Heu ben SI finalement fufufu et pis les bas qui vont avec tant qu'à faire lol!!
guep

Trop contente !!!

Pis pour la rigolade... ou pas... Je me dirige vers la caisses... merte et remerte faut que je laisse mon panier... et je n'ai pas pris mes sacs... me vla bonne pour acheter des sacs parceque mes 2 bras ne suffisent pas (et qu'aucun jeune et bel homme n'est disponible pour m'aider)

Bon c'est bon... mission accomplie... sauf que... mince... j'ai garé où ma voiture?? Quelle nouille j'ai pas pensé à regarder l'allée!! pffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En même temps une webcam, un micro heu tout ça je sais pas encore faire lol! <br /> <br /> J'ai pas précisé mais les verrines sont blanches, je vais peinturlurer tout ça!<br /> <br /> Oui papier cadeau fait main!
Répondre
L
Un peu facile le supermarché pour une jeune demoiselle qui prétend qu'il n'y a rien de mieux que d'offrir des cadeaux faits main. J'espère au moins que tu te rattraperas sur les paquets cadeaux.
Répondre
M
ben maintenant va falloir mettre des photos de toi en guépière hihihi!!!!qu'on voit comme ça rend bien!<br /> et ton zhom il a dit quoi? ça lui a plu je suppose!?<br /> la prochaine fois qu'il fera les courses il fera un petit stop au rayon lingerie au lieu de courir aux fruits et légumes!
Répondre
M
ben maintenant va falloir mettre des photos de toi en guépière hihihi!!!!qu'on voit comme ça rend bien!<br /> et ton zhom il a dit quoi? ça lui a plu je suppose!?<br /> la prochaine fois qu'il fera les courses il fera un petit stop au rayon lingerie au lieu de courir aux fruits et légumes!
Répondre
L
y'a pas d'mal à s'faire du bien, tu as bien eu raison ! j'espère que tu as retrouvé ta wouature quand même !!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité