Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
17 juin 2010

J'me suis lâchée!

Hier devant la grisaille ambiante et cette météo morose... j'me suis installée devant mon ordi direction le site de Je Redoute ^^... et pis j'ai rempli mon panier comme souvent.... une tite jupe, une tite robe, des p'tits tops, un jeans, des sous vêtements....des joggers style converses (bah oui on ne se refait pas ma foi...)....

J'ai voulu mettre des chaussures de fille, parce que oui j'en ai vu des pas mal du tout mais mais.... il n'y avait plus ma taille arffff!!! Tant pis.

Il y avait des bonnes réducs... j'ai chercher en plus des codes réducs... je n'avais plus de vêtements à ma taille... enfin voilà toutes ces excuses qui ont fait que... je ne sais pas ce qui m'a pris... ma foi... d'un coup d'un seul j'ai validé! Coup de folie surement.... mais j'avoue, ça fait du bien!! MEA CULPA...

Et aujourd'hui... dans ma boîte... ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le nouveau catalogue automne hiver!! C'est de saison on dirait!

Vite vite, je suis rentrée aussi vite que je pouvais pour le feuilleter, mon petit rituel va commencer! Feuilletage.... sélection... listes.... comme ça j'ai tout sous la main en cas de craquage :p

Finalement la mode n'a pas trop changé depuis l'année dernière! Je vais pouvoir réutiliser mes bottes, mes jupettes, mes shorts en jeans, tout ce que j'aime en fait! Retour en force des Docs, chouette, j'vais ressortir celles du collège! Si si j'vous assure je les ai encore, je mets tout dans des cartons et je ressors en fonction des tendances!

Voilà... pour les photos vous devrez attendre demain mes chers lecteurs et mes chères lectrices, car le colis arrive à 14h !

Sur ce... j'vais regarder le match!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi c'était il y a 15 jours !!!! Heuuuu depuis il pleut...
Répondre
C
Pour les maillots j'ai hésité et pis bah... j'vais pas m'en servir cette année alors pffff<br /> <br /> Grenouille: on veut des photos ^^
Répondre
L
hum...<br /> j'ai des meubles aussi fufufu<br /> <br /> Moi j'ai craqué sur 2 maillots de bain, ben on voit le résultat niveau du temps ....
Répondre
G
Ah ah! j'ai fait pareil y'a quelques jours... En effet il y a plein de réducs en ce moment, et pour ce site ça ne vaut pas le coup d'attendre les soldes après il n'y a plus rien...<br /> Tu me verrais devant mon ordi toue mignonne dans ma nouvelle chemise...<br /> Et j'ai aussi reçu le catalogue hiver... <br /> Heureuse de ne pas être la seule en mode "craquage"! :D
Répondre
C
Pas de souci j'ai des sacs pleins de couches, une shantala et tout ça à te donner en échange! ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité