27 janvier 2010

Shopping héhéhé!

Soeurette est arrivée hier soir chouetttttttttttttttte!!!

Et comme le mercredi matin je ne travaille pas nous avons décidé de faire une petite virée lèche-vitrine avec mon NumberOne!

Ahhhhhhhhhhhhhh c'que ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen!!!

Après notre petite marche (et les oreilles congelées), nous sommes entrés dans une petite boutique Rock que nous connaissons depuis peu et qui est notre coup de coeur. Il y a des trucs rétro vraiment sympa... des trucs un peu chers pour nous et d'autres très abordables pour faire un cadeau original.

La charmante personne qui tient cette boutique est vraiment accueillante. Comme nous regardions les vêtements, elle nous a proposé d'essayer mais comme nous savions que ce n'était pas notre budget on n'a pas osé... rhooooo!!

Alors voilà le lien de son site: GARAGELAND pour faire un bon dans le temps! J'adore également ses descriptifs!

Voici les petites choses que j'aurai bien voulu essayer:

bettie_polka_dot

Je crois que je fais vraiment une fixation sur les pois noir et blanc en ce moment lol

robe_leo_princess
Et ça pour le fun !

Et pis des trucs que j'ai trouvé vraiment amusant comme des empreintes pour laisser des mots doux sur les toasts, etc!

Ensuite nous avons fini chez Jennyfer pour une séance d'essayage avec notre coach mon NumberOne qui nous trouvait les petites perles!

Voili voilou après ça on a bien bossé... j'ai eu l'impression d'avoir fait une coupure de 15 jours!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 21:53 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 2] - Permalien [ #]
Tags :

Commentaires

    voilà une bonne journée qui t'a permis de te recharger en énergie positive;il faudra recommencer!!

    Posté par Elyane, 28 janvier 2010 à 00:28
  • Ca a l'air sympa...C'est agréable de faire les magasins mais je ne sais pas si j'aurais réussi à bosser ensuite ^^

    Posté par lililafolle, 28 janvier 2010 à 08:33

Poster un commentaire