Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 351
17 mars 2010

Matinée Shopping

J'ai du mal à trouver l'inspiration pour blogguer en ce moment... pardon, pardon, pardon!

Ce matin j'ai décidé d'aller en ville avec mon grand. Nous sommes partis à pied, 20 mn de marche environ sous le soleil du printemps ça fait vraiment du bien!

Pas de jaloux, on a fait ses boutiques (de skater ^^) et les miennes, trop top! On n'a rien acheté car le budget ne le permet pas mais ça fait du bien de rêver, et de passer un moment avec lui.

C'est super agréable comme il grandit, on devient complice là dessus... pis faut avouer... entendre "waouw maman ça te va trop bieeeeeeeeeeen" ça fait plaisir à tous les coups ^^!

Chez Carhartt on a eu du mal à décoller, il en rêve... mais ils ne font pas de l'enfant lol! Chez Jennyfer, il fouine en dansant, j'adore!! Et chez H&M, rayon sous-vêtements, il donne son avis sur tout!

Nous sommes rentrés, j'avais reboosté mon moral!

On recommence la semaine prochaine, on va devenir addict!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah on Ari ça n'est pas le manque d'inspiration... juste le manque d'inspiration positive ^^
Répondre
A
Ah, le manque d'inspiration, ça arrive à tout le monde... Cela dit, je ne pensais pas que faire les magasins permettait de retrouver des idées ;-)
Répondre
C
Pour Jules c'est très récent en fait! Il est super coquet, et te dégote des trucs supers lol! On a fait un paquet de magasin en 2h, faut qu'on y aille une journée entière un de ces 4 :)
Répondre
A
La chaaaaaaance !!! moi ils ont horreur des magasins !!! (ils doivent tenir ça du père lol ...)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité