Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
19 mars 2010

Le Père Noël est encore passé!

En lisant le blog d'Elyane Chez Mamoun j'admirais les jolies choses qu'elle faisait pour les poupées.

Moi j'ai 2 p'tits gars... et ben ils ont aussi des poupées! (Bah quoi?) Bébé Léo n'avait qu'un malheureux petit pyjama... et Elyane m'a proposé de lui tricoté des petits vêtements.

Hier matin je reçois... un énoooooooooooooorme colis!! Comme une gosse je n'ai pas attendu 15 ans pour l'ouvrir! J'en avais les larmes aux yeux!! J'ai habillé Bébé Léo et je suis allée chercher Numérobis à l'école! Je lui avais dit la surprise qu'elle lui préparait et il s'est écrié: "ça y est Mamoun est passé??" (Oui oui Elyane, ici tout le monde t'appelle Mamoun ^^)

Il s'est appliqué à tout lui essayé, tu aurais vu ses petits yeux brillants!! Hier soir il lui a mis son pyjama petit pied... ce matin... quand je suis arrivée dans sa chambre, Numérobis était déjà habillé et était en train d'habiller Bébé Léo!! INCROYABLE!!!

Un grand MERCI Mamoun!!!

IMGP2692
IMGP2694
IMGP2696
IMGP2698

MERCI MERCI MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui c'est Elle, c'est magnifique je confirme!!! MDR pour ta poupée Léandre ^^ petite mâline!
Répondre
M
ces petits vetements sont vraiment magnifiques!!! j'ai pas tout suivi mais c'est mamoun qui tricote aussi bien??? je passe commande , ma poupée s'appelle Léandre et il a 14 mois!!!
Répondre
P
Pour son 1er Noel, ma fille avait 9 mois... Je lui ai bien sur acheté une petite poupée Corole... Qu'elle n'a jamais regardé la bougresse !! Mon fils... Ca n'a jamais joué à la poupée à la maison Grrr j'suis jalouse !
Répondre
E
mercide m'avoir mise à l 'honneur .Je suis ravie de voir la petite bouille de Gabriel qui a l'air bien content .Et pourquoi un petit garçon ne jouerait pas à la poupée ?Je ne sais pas si mon Victor jouerait tout seul mais je sais qu'avec sa soeur il a là un bon prétexte .Bon dimanche .Bises à gabriel
Répondre
C
@ Ari: ... comme sa mère ^^ (ok je sors!)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité