Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
10 décembre 2009

Pause détente!

Ce soir je suis rentrée vidée et avec un mal de cou à tout casser... (Petit Papa Noël apporte moi un rideau de fer électrique à la place du manuel, je n'en peux plus!!!)

Je rentre et je me coule un bain... ce soir c'est coocooning!

1/ Je mets les sels de bain Poudre de l'Himalaya de Cécé (je fais ma feignasse en copiant collant)

pourdrehima
Aux diamants de sel de l’Himalaya, originaire du Pakistan … 100% cristal de roche … riche en oligo-éléments … auxquels j’ai ajouté du lait de coco et une fragrance Néroli qui s’est imposé par la couleur même du sel … rose orangé … pour un moment de calme et de plénitude …

J'adore, ça sent bon, c'est un pur délice!

2/ Masque brillance avant shampoing de Cécé toujours!

J'avoue que c'est mon préféré!!! L'odeur est à tomber, la texture aussi, et ça fait les cheveux tout doux et qui sentent super bon! Le coiffage ensuite ultra facile c'est un pur bonheur!! Bref vous l'aurez compris j'adooooooooooore! Perso j'en mets pas mal sur les pointes et plus légèrement sur toute la chevelure.

masquecece

Recette:

12,8 g d’huile d’avocat
6,4 g d’huile de pépins de raisin
6 g de BTMS

38,4 g d’eau minérale
0,6 g de mousse de babassu

1 g d’huile essentielle de lemongrass ( soit 33 gttes )
0,3 g d’huile essentielle de citron vert ( soit 10 gttes )

0,06 g d’acide citrique
une bonne pincée de poudre de chlorophylle pour la couleur
Vit E et Conservateur

3/ Je me lave avec un savon de Cécé (zut Cécé c'était un ancien, je ne sais plus la composition, il est naturel avec un ourson un peu plus foncé dessus)

4/ un gommage au savon noir à l'eucalyptus de Cécé ah non pas cette fois chez Aromazone

et en sortant de mon bain...

5/ un (auto)massage avec l'huile minceur d'Aromazone

6/ la crème fluide visage de.... Cécé!

12,7 g d’huile de babassu
21,7 g d’huile de coco odorante
0,6 g émulsifiant VE

56,7 g de sérum physiologique
2,6 g de glycérine végétale
26 g d’hydrolat de fleur d’oranger

Vit E et conservateur

et voilà!! Le pied quoi! Je suis prête à tomber dans les bras de Morphée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bé moi je vois que certaines ne se refusent rien !<br /> En vérité, j'aimerais bien être faire pareil...<br /> Je suis hs cette semaine et j'en ai ras-la-casquette des grêves !<br /> Vivement ce soir que je rentre en deux heures (encore)... et que je me pose !<br /> Bon j'arrête de raler, c'est pô bien !<br /> Gros bisous
Répondre
C
rhoooo quel sublime hommage !!! merci beaucoup ma douce ... ça me va droit au coeur !!!<br /> gros bidoux et profite à fond !!!!!!<br /> ta cece qui t'aime fort
Répondre
M
bah y a que morphée qui en a profité!?
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité