Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
17 décembre 2009

Coline Kiteste

Hier j'ai testé pleins de trucs héhéhé!!

D'abord l'huile magique de Cécé à la violette! Alors là que dire à part que c'était un pur délice, et que j'ai dû barricader la porte de la salle de bain pour ne pas être envahie par les intrus!! Une odeur à tomber je vous assure! Et alors ça fait une peau d'une douceur incroyable!!! Je crois que le flacon ne va pas durer très longtemps ;)

huile

Ensuite j'ai testé.... la bougie de massage...
c_g_bougie_de_massage_amour_de_coco

A allumer un peu avant pour faire fondre la bougie. Ensuite vous éteignez.... vous laisser refroidir un peu mais pas trop :p et vous verser....

Ce que j'en pense.... hum... j'avoue je suis un peu déçue! J'ai bien aimé la cire chaude mais ça redevient vite dur et pas très agréable pour masser.... Bref on y arrive quand même mais bon...

Voilà pour mon test du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis ravie si tu as pu passer un bon moment avec l'huile magique ... je savais que cette odeur te plairait ;)<br /> j'ai de quoi faire des bougies de massage mais je ne me suis pas encore lancée ... peut être pour le prochain colis hihihihi<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité