Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
18 décembre 2009

J'ai retrouvé....

En rangeant (oui ça m'arrive...) j'ai retrouvé une tite jupette marron que j'avais acheté il y a 1 ou 2 ans... et qui avait encore son étiquette puisque je n'avais jamais réussi à rentrer plus d'une fesse dedans!

Allez hop, ni une ni deux j'essaie (en priant pour qu'elle m'aille cette fois sinon ça me foirera ma journée...)

Et.......

YESSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSS tip top qu'elle me va!! Trop contente!!

C'est décidé ce sera jupette aujourd'hui!!

Sauf que heu... j'avais un peu oublié qu'on était en hiver et que ça cailleeeeeeeeeeeee!!! Donc j'ai un peu glaglater (comment ça ça n'existe pas, bah vous comprenez pourtant nan?) toute la journée mais c'est po grave, ça brûle les calories en même temps héhéhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-13° ce matin, même pas peur je l'ai remise lol
Répondre
E
Ah ah ah !<br /> En effet, tu as bien dû cailler !<br /> A l'heure où je t'écris mon thermostat affiche -7 !<br /> Gros bisous
Répondre
M
comme quoi un peu de tri de temps en temps dans ses armoires ne nuit pas!!!!<br /> faudrait peut-etre que tu retrouve une doudoune maintenant, parce qu'il fait froid pour se balader les fesses dans les courants d'air!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité