Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
19 décembre 2009

Coup de coeur...

La semaine sernière je suis allée à Bergère de France pour acheter de la laine (ouais je sais pas besoin de préciser c'est une évidence lol) pour faire des petites écharpes et j'ai craqué sur ça:

IMGP2101

Un fil "filet" qui m'a donné en vie d'essayer!

Enfin je pensais que ça se tricotait normalement... et pis là la dame me dit, je vous donne la notice avec? (hum... je sentais venir le plan foireux là...) Heu oui biensur avec plaisir!

Hier soir je sors mes pelotes sachant que la petite écharpe doit être finie pour Nowel, c'est un cadeau pour ma soeur... Je sors la notice hum... ouais... ok.... J'appelle l'homme pour m'aider dans l'explication de texte... voilà c'est parti...

Ben j'suis pas rendue!

L'homme me dit: "ça va t'as passé la soirée pour faire 10 cm, sachant qu'elle doit faire 1m50 t'en as pour 15 jours.... tu sais que Noël c'est dans 6 jours??"

Merci pour l'encouragement ça me va droit au coeur... (arghhhh)

Je suis assez contente du résultat:
IMGP2102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER BELLE!!!! elle va etre contente ta soeurette! faut que tu tricotes jour et nuit mais c'est faisable, allez, courage ma poulette!
Répondre
C
waouhhhh elle est superbe ... moi je suis sûre que tu vas arriver à finir !!!<br /> tous mes encouragements ma douce<br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité