Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
8 janvier 2010

Dédé? Dédééééééééééééé!

Voilà, j'vous présente notre nouveau petit pensionnaire... Dédé comme l'a appelé NuméroBis (et Zébro en deuxième nom donné par NumberOne)

Alors voilà, Dédé je pensais qu'il resterait chez Papy mais non finalement il a aterri chez moi (pfff). Il est en garde partagée... une fois chez NumberOne, le jour d'après chez Numérobis et ça se passe bien!

Vous voulez voir sa frimousse?

IMGP2219IMGP2218

Bah quoi... oui c'est une souris, vous ne pensiez quand même pas que j'avais un petit cochon :p ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooh c'est mimi... J'ai cru que c'était un rat au départ, j'ai eu deux rats quand j'étais étudiante. Des bêtes à chagrin, je me souviens encore à quel point j'ai été triste quand ils sont morts...<br /> Mais certaines de mes amies sont revenues moins angoissées pour me rendre visite...
Répondre
C
Elyane: oui une grande queue :p<br /> <br /> Maman Crako: bon l'odeur on s'y fait... mdr, et oui je l'aime bien finalement ce petit mâle! J'ai voulu le prendre hier, rien à faire il couine comme c'est pas permis! Faut que je lui laisse un peu de temps...
Répondre
E
Je ne vois pas sa queue ,est-ce qu'elle est grande ?Chez ces petites bêtes , c'est ce que je crains;j'avoue ,j 'ai un peu peur des souris ....
Répondre
M
avce les photos on n'a pas le parfum..LOL !!!! mais je suis sure que tu l'adore cette petite bete!
Répondre
S
Il est mignon comme tout. Chez moi, avec un chat qui arrive à trouver des souris même en hiver sous la neige (j'en avais une hier sur mon paillasson), il ne ferait pas de vieux os.
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité