Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
13 janvier 2010

Juste des mots....

Quand Maman est partie j'ai reçu ce mail de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis 13 ans et qui est toujours resté dans mon coeur... Je partage ces quelques mots avec vous.

Pense au soleil et aux étoiles
Qui toujours seront présents
Pense à la nature et à ses beautés
Qui toujours défient le temps
Pense à l'amour que vous vous portiez
Et dis-toi que toujours il va t'habiter

Et en les écrivant je pense fort à vous tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Elyane l'absence physique est terrible....
Répondre
E
tout ça ,je me le répète et je sais que son amour est en moi pour toujours .mais pour le moment c'est sa présence physique qui me manque terriblement et aucun mot ne peut m'apaiser .mais ce poème est très beau.
Répondre
C
c'est tellement beau ... voila des mots bien doux au coeur <br /> gros bidoux
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité