Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 381
12 janvier 2010

Ces expressions que je déteste...

arracher

- Faire son deuil (je trouve ça tellement débile comme expression!)

-Tu t'es bien remise finalement... (parce que je souris toujours en essayant de positiver... ce n'est pas pour ça que je n'ai pas mal... mais un coup de poignard dès qu'on me dit ça je me retiens pour ne pas frapper!)
- Les autres ils font ceci... (et toutes les déclinaisons autour des autres...)
- ça commence à bien faire (parce qu'à force de répèter ça ne veut plus rien dire...)
- oui mais en même temps.... (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben en même temps RIEN!)
- Ben là tu rêves.. (et ben oui je rêve et alors, sans rêve on ne fait rien! pis c'est sur que si on ne rêve pas on ne risque pas de l'avoir!)

- y a qu'à... faut que... (bah oui facile... ben maintenant faut le faire!)

Il doit y en avoir d'autres... je vais y réfléchir!

Et j'avais envie de faire une dédicace à Elyane... pour Alain, pour Maman et pour tous les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'allais citer un peu la même expression qu' Elyane "faudrait te bouger un peu" ...
Répondre
V
les gens ne se rendent pas compte du mal qu'il font !! mais p***** que c'est douloureux.....je te comprends....<br /> val
Répondre
E
tu as vraiment raison.Toutes ces expressions viennent de gens qui ne sont pas passés par là;si on sourit ,cela arrange .Je pense que la douleur fait peur comme si elle était contagieuse .De toutes mes amies ,une poignée est restée proche.Moi ,j'ajouterai ""allez ,secoue toi ,arrête de te lamenter,il y a des gens tellement plus malheureux que toi " ç'est ce qui m'énerve le plus ;<br /> Je crois que j 'ai commencé à aller un peu mieux le jour où j'ai pu écrire tout cela dans mon blog , savoir que c'était lu et quelquefois commenté avec empathie m'a fait beaucoup de bien .Alors courage.Je t'embrasse
Répondre
C
J'ai vu ça Michal héhéhé!!
Répondre
M
Tu viens d'être taguée !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité