Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
11 janvier 2010

Téléphone... Maiiiiiiiiiison

Vous le croirez... ou pas... je n'avais pas de portable à moi!

Bon ok j'avoue j'suis pas fan du téléphone non plus... limite phobique on va dire... donc ça ne me manquait pas plus que ça. On avait 1 téléphone pour 2 qu'on se partageait aisément, 1 messagerie mail pour 2 etc....

Hum... Mais ça a changé!

Zut j'suis pas dépendante non plus alors... un peu pour MOI!

Je me suis donc créé mon adresse mail en même temps que ce blog et hier après avoir réfléchi, retourné l'affaire dans tous les sens j'ai craqué:

tel
Avec Mailorama j'ai eu un cash back de 5€ et puis j'avais 20€ sur mon compte mailorama (en lisant des mails) donc j'ai pas ruiné le budget.

Je l'ai commandé hier livraison dans 3 jours!

Je dois dire que comme une gosse j'ai hâte de l'avoir :p

Pourquoi j'ai craqué?

- parce que maintenant que je roule et que je vais m'organiser mes petits weekends, vaut mieux que je puisse être joingnable et pouvoir téléphoner si.... "allo chéri, j'suis en panne"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cécé: c'est une carte, vu que je m'en sers peu (enfin a priori on verra bien à l'usage ;) )<br /> Elyane: moi aussi j'ai l'impression de me lire quand je vais sur ton blog, parfois tu mets des mots sur ce que j'ai du mal à exprimer..., les histoires sont similaires donc la question de génération n'existe plus ;)<br /> Lilie: on va faire attention à ne pas devenir addict :p
Répondre
L
Je ne peux plus vivre sans le mien...Quelques messages doux à ma moitié quand il bosse, des nouvelles des amies, des nouvelles aux parents....C'est ce qui me permet d'être là socialement pour ceux qui sont loin!!! Attention on devient vite accro ^^
Répondre
E
je crois que sans être de la même génération ,on est bien pareil .Quand je te lis ,je me dis :alors là ,c'est tout moi .Tu as raison ,un téléphone ,c'est indispensable quand on veut être indépendante;Bon courage et bonne route;Merci pour tes messages
Répondre
C
mais il est tout joli !!!!<br /> à carte ou à puce ???<br /> en tout cas ... tu n'oublies pas de me filer ton number hein ????<br /> gros bidoux
Répondre
C
Vi mais... j'suis pas sure qu'il soit très portable non plus mdr! Pis en plus... il est pas encore au courant de mon achat fufufu....
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité