18 décembre 2010

J'ai un peu trop trop de bol ce matin....

Il a encore neigé cette nuit... c'est beau j'adoooore! Et bizarrement je n'ai pas trop peur de rouler sur la neige... j'ai davantage peur des autres en fait...

-6° et aujourd'hui ça glisse vraiment. J'ai le temps... je peux arriver en retard c'est pas un drame. Arrivée devant mon boulot, je vais pour me garer et là... zut trop de neige je reste plantée... et évidemment pas comme il faut, bien à cheval entre ma place visée et la route... Patience et persévérance... j'arrive à reculons à me sortir de là (parce que faut pas compter sur un prince charmant pour me pousser de là, ça ça n'existe plus!) et je prie pour qu'une place en épi dans la rue d'à côté soit libre... OUF c'est bon je me gare...

Je reviens vers mon job et là.... OHHHHHHHHHHHHHH bah j'ai bien fait de partir dis donc, la voiture qui a réussi à se garer à cette place vient de se faire défoncer tout le côté par un gugus qui a glissé au feu! Voilà ça c'est le DESTIN

Je commence à déblayer la neige, ça muscle et on a les joues toutes roses, c'est pas le bonheur ça? ^^

Et là je veux regarder mon portable pour voir si j'ai un message de Madame La Présidente et... MEERTEUUUUHH!! L'est où?? Le portable hein pas la Présidente ^^... Je fouille partout rien, nada, aucune trace... Par acquis de conscience je décide de retourner à la voiture... Je me réesquimaute (oui oui nouveau verbe qui veut dire se rhabiller comme un esquimau... la personne hein pas la glace, je ne sais pas ce que je ferai avec un bâton... Ari, Mimine, donnez vous la main vous sortez!)

J'avance donc sur le trottoir et là... oh un p'tit truc rouge dans la neige!! BOUDIOUUUU mon téléphone!!! Alors là c'est méga du bol ou je ne m'y connais pas!

J'vais ptet jouer au loto ce soir moi tiens, on ne dit pas jamais 2 sans 3? ^^

Sur ce... j'vais bosser, enjoy mes gens!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 11:51 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags : , , , ,

Commentaires

    oui, de la chance... Hier soir, j'ai cru que c'était moi qui allait emboutir une voiture, la mienne ayant décidé de ne pas obéir à mon léger coup de frein pour l'arrêter, elle a décidé de glisser joyeusement, ouf, elle s'est enfin arrêtée !

    Posté par Saperli, 18 décembre 2010 à 12:50
  • Madame le présidente a eu une grosse journée MAIS tu as un mail sur FB
    Bisous ma belle

    Posté par Laly, 18 décembre 2010 à 21:38
  • J'ai donné la main à Ari et on est sorti, MAIS, je crie de dehors, que j'aimerai bien voir une photo de toi en esquimau (la glace) !!!!! Ok, ok je referme la porte et je reste dehors ...
    Beusouilles
    Mimine

    Posté par Mimine, 19 décembre 2010 à 10:34
  • Oui, moi aussi je la voudrais bien, cette photo de toi en esquimau.................
    ok, je ------> ou je peux rester dedans ? Ca fait pas longtemps que je suis avec vous, j'ai le droit de rester, dis ?????

    Posté par Mimie, 19 décembre 2010 à 10:43
  • Et je rappelle que mon site, c'est "MimIe tricote", et non "Mime tricote"... Tu pourras faire la modif, un jour ? Quand tu seras décongelée, bien sûr...

    Posté par Mimie, 19 décembre 2010 à 10:45
  • Même quand on ne dit rien, on sort maintenant !!!

    M'en fout, j'ai acheté la super tente auto chauffante de l'interieur.

    Cela dit, la photo de l'esquimau est obligatoire

    Posté par Ari, 19 décembre 2010 à 11:50
  • et bien ça c'est une bonne journée
    il faut profiter de ses instants de chances

    Posté par nathy, 20 décembre 2010 à 13:00

Poster un commentaire