Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
17 janvier 2013

Et oui Pierre... chez nous aussi!

L'avantage d'avoir des enfants c'est de pouvoir allez faire de la luge sans être ridicule... Et oui chez nous aussi il a neigé (pas assez à mon goût), alors on profite des joies de la poudreuse avant que celle-ci ne disparaisse.... trop vite.

 

Petite dédicace à Pierre pour les photos...

DSC_0631

DSC_0637

DSC_0645

DSC_0646

DSC_0647

DSC_0629

DSC_0611

DSC_0623

DSC_0624

DSC_0626

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens je la connais cette colline là !! La flamme aussi, elle ne réchauffe toujours pas !<br /> <br /> Vous surveillez les géocacheurs en même temps allez avoue ;o)<br /> <br /> Chez nous aussi, il neige, on a même eu -9° ...
Répondre
M
Magnifiques photos... neige prévue pour demain ici, mais appareil photo introuvable depuis de longues semaines...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu es en mode "dédicace" :)<br /> <br /> bisous ma chérieeeeeeee ;)
Répondre
L
superbe la neige, mais j'en veux pas chez moi<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bises<br /> <br /> lyly
Répondre
P
Je ne me vois pas sur une luge..Et pourtant ce que j'ai pu en faire dans ma jeunesse....En pleine rue, la côte St Victor.. il faut dire que les voitures était plutôt rare à cette époque....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité