Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 346
15 janvier 2013

Je bidouille des perles...

Il y a quelques temps j'ai eu la joie de recevoir un petit paquet dans ma boîte aux lettres... Petit paquet contenant un shamballa venu tout droit de chez Michèle. Je l'adore. J'ai été touchée. Emue. Vraiment.

 

Et puis mon NumberOne m'a alors dit... J'en veux un pour ma chérie! Oh que c'est mignooooooooooooooon!

 

J'avais mes petits doigts qui me démangeaient... des bracelets? Je n'avais jamais essayé! Direction mon p'tit magasin Color'i (pas si petit finalement...) où se cachent les petits trésors. Oui trésors parce qu'à l'unité le prix peut paraître dérisoire mais on a vite fait de s'enflammer et le passage en caisse est douloureux. Oui douloureux quand la p'tite dame vous annonce froidement la note salée qui vous fera hésiter entre laisser un bras ou un rein. Bon n'exagérons pas quand même. Mais presque.

 

Quelques perles... un peu de fil...

 

DSC_0608

DSC_0606

DSC_0607(Fermeture réglable)

 

Je dois dire que... je suis assez contente du résultat. C'était ma minute d'auto-satisfaction. NumberOne était content et m'a dit: "tu m'en feras un vert?". Et comme je savais ce qu'il dirait... Je lui ai dégainé les perles vertes que j'avais achetées en même temps. Suis trop forte, vraiment! ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis quelques jours je n'ai rien reçu pour tes parutions !<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation, hier j'avais un catalogue au courrier (jeté) où "on" pouvait commander perles + fil + explications .<br /> <br /> C'est vrai que c'est chouette et à moindre prix si "on" le fait ;)<br /> <br /> Bisous ..
Répondre
L
Oh, oh, OH ! je veux bien en faire. Je vais me rapprocher de mon magasin, quoique, des perles j'en ai, me manquerai que le fils ! et la méthode ? oui la méthode ? bon je vais rechercher sur la toile... ;)
Répondre
D
C'est un très joli bracelet Coline et bravo pour sa réalisation et Number One a bon goût pour le vert... :-)<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Très joli travail dis donc !! :)<br /> <br /> J'en veux un aussi moi !!! ^^ lol<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Magnifique ! Hé ben dis donc, tu es vraiment douée ! Bravo :)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité