Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
22 janvier 2013

Joyeux Noël!!! Oui encore!

A Noël c'est chouette on reçoit des cadeaux... Mais on le sait.

 

Moi ce que j'adore c'est recevoir des cadeaux sans m'y attendre ^^. Et ouvrir ma boîte aux lettres et trouver un p'tit paquet. Et ça c'est trop chouette! Oui ça fait parti de mes p'tits bonheurs. Des trucs qui font que ma journée est ensoleillée. Juste avec ça.

 

Et ces temps-ci j'ai été gatée! J'ai eu Derfie qui m'a apporté (oui apporté directement, elle n'a pas eu peur de braver le froid et mes bons petits plats... sic!) des zolis collants (tiens comment a-t-elle eu l'idée? Etonnant ^^) dans un trop jolis emballage, voyez plutôt:

DSC_0696

 

Et puis Michèle, comme je vous l'avais déjà dit... mais pas encore montré je crois... qui m'a fait la surprise d'un joli shambala!

 

DSC_0698DSC_0697

 

Et puis Elyane... Qui m'a confectionné une jolie carte...Spéciale Coline Kifouine ^^. Je suis vraiment gâtée je vous dis!

 

elyane

 

Et puis aujourd'hui.... TADAAAAAMMM! J'ai reçu çaaaa:

 

DSC_0695DSC_0694DSC_0692

 

Un grand merci à Marjorie de Collant.fr

J'ai donc reçu...

 

 

Je ne les ai pas encore essayé... j'attends que la neige disparaisse (parce que le jeans c'est plus pratique pour gratter le pare-brise, ou si on a besoin de pousser la voiture) et que les températures remontent au dessus de 0° (parce que bon.... ok le froid stimule la circulation sanguine mais je préfère le jet d'eau froide en fin de douche.... rapidement... vite-fait... pour la bonne concience)

 

Et voilàààà tous mes p'tits rayons de soleil! Il faut que je m'active aussi maintenant....

 

C'était Coline en mode joujoux-dans-la-cheminée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon déjà me voilà toute émue, c'est pas juste !<br /> <br /> Puis comment ça tu as froid, toi ?<br /> <br /> Moi, je suis gelée, la neige fond enfin, j'ai osé prendre la voiture aujourd'hui, ça faisait bien 5 jours que j'avais pas conduit, j'ai même annulé mon rdv kiné :(<br /> <br /> D'après toi pourquoi je suis abonnée à mes petites boxs pour avoir des cadeaux dans ma boite aux lettres ^^<br /> <br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien, puis la vie est courte, il faut savoir en profiter ;o)<br /> <br /> Bisouille ma fouine et merci
Répondre
M
..aujourd'hui visite d'une amie Arlette (qui a fait mon ménage pendant des années, elle est venue avec 3 petits cadeaux "juste pour toi "<br /> <br /> 1 magnet<br /> <br /> 1 petit livre "les bonheurs de la vie"<br /> <br /> 1 porte-clef avec un trèfle à 4 feuilles ..je suis ravie car j'avais le "moral gris" !<br /> <br /> Ta note m'a d'abord fait réagir ;) "qu'est-ce que c'est que ce nouveau délire ?" et puis tu as l'art de nous emporter ailleurs avec ta jeunesse et tes idées farfelues (parfois)<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .
Répondre
C
Alors là Mimie tu fais fort, je rigole toute seule en imaginant la scène ^^.
Répondre
M
Joyeux Noël donc !!!<br /> <br /> Sympas tous ces collants... mention particulière au Shambala qui est vraiment magnifique, bravo Michèle ! et cette carte très jolie, bravo Elyane !<br /> <br /> Je comprends pas pourquoi gratter le pare-brise est plus facile avec un jean.. si tu portais une jupette et des collants, je suis sûre que des gentils messieurs s'arrêteraientpour te donner un coup de main (nan, pas aux fesses, pour gratter le pare-brise...)<br /> <br /> Bises !
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité