Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
19 juillet 2013

Souvenirs souvenirs!

Et pourquoi y a pô l'équivalent de cette pub en version homme? Hein?

 

999051_493104910760406_1349650218_n

 

EDIT: Merci au lecteur pseudo-anonyme qui s'est proposé pour enlever le bas le 2 septembe. Mes copines et moi attendons ça avec impatience. Je te remercie de m'avoir fait la proposition par MP. LOL.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:) Terrible pour celles et ceux qui attendaient le 2 septembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Un lecteur t'a proposé de virer le bas à la même date??? y a des malades quand même. Enfin excuse moi lecteur pseudo-anonyme....
Répondre
E
je me souviens bien de cette campagne de pub .Certains ont attendu avec impatience et ont été bien déçus !!!!!
Répondre
P
MDR....... Belle journée d'attente !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité