Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 347
7 novembre 2013

Miaouuuuu

Chose promise... chose dûe!


Je vais vous parler aujourd'hui de... collants! Oui encore. Et j'en ai encore pleins en réserve hé hé!

Bon Coline... quel rapport avec le titre? Ben c'est que sur mes collants... y a des minous! Et ouais!

collant-floque-chat-qg

Je les avais déjà repéré l'année dernière mais comme je ne peux raisonnablement pas tout avoir, ils ont dû attendre leur tour. Et moi patienter. En fait je les avais mis sur ma seconde liste parce que je me disais qu'il fallait que ça soit porté avec des escarpins. Pour voir les chats. Et moi je ne mets que des bottes pour cacher mes gros mollets. Cela dit la tentation était trop forte.

J'ai craqué.

IMG_20131106_112451IMG_20131106_112411

(Oui mes jupes sont courtes mais c'est comme ça... les jupes au niveau du genou... ça n'est pas du tout mon truc, enfin quand j'aurai 50 ans p'tet que j'aviserai)

Comme d'habitude, j'adore les collants de la marque Pamela Mann, ils sont super doux, super confortables, super résistants, et... super jolis. Bref THE TOP!

Et alors avec les bottes? Bah c'est nickel en fait parcequ'on voit juste les papattes du minou et évidemment toutes les traces des griffes. La classe intersidérale. (Ouais je sais je me lance des fleurs toute seule mais ça c'est depuis que je crois en moi ^^... et qu'une fille m'a arrêté dans la rue pour me dire... sont trop jolis tes collants. C'était ceux avec Paris. Donc la prochaine fois, me faudra aussi des cartes à distribuer ^^)

Pilou m'a dit... "mais ils sont super discrets ceux là"! Oui bah que voulez vous je ne sais pas pourquoi, cette année, je suis dans le noir avec la touche de subtilité qui déchire (ouais c'est pour être une Mamaaaan qui déchiiiire ça!)

 

Bon et vous... vous en pensez quoi de ceux-ci hein?

 

C'était Coline en mode testeuse avertie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais qu'est ce que c'est que cette tuerie de site? OMG fallait pas que je clique, suis foutue!!! ^^ (MERCI :p) Oui effectivement je les adore!
Répondre
M
Tu aimeras peut-être ceux-là alors ;)<br /> <br /> http://www.pimp-my-lingerie.fr/fr/accueil/bas---collants---leggings/collants/collants-chats-cats-on-my-legs-
Répondre
D
Et bien je suis un homme, un vrai, et j'adore les femmes qui portent un collant.<br /> <br /> Je peux te dire que j'aime beaucoup cette touche d'humour sur ton collant et que tu n'as aucune raison de cacher tes mollets !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Jolis et si tu veux voir des chats qui ne s'attaquent pas aux collants vient nous voir (message subliminal on) !!! ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Merci ^^. Il faut cliquer sur le lien vous arriverez directement sur la fiche. Je trouve toutes ces petites merveilles sur www.fantaisy.com ;)
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité