02 novembre 2013

Oh la la mais oui dis donc!

Pilou m'a rappelé à l'ordre, plus de billet depuis un moment... Ouille... Je regarde... 20 octobre! Wooo déjà? Mais que le temps passe vite! Ouais je sais, ça... ça n'est pas une excuse!

Bon Pilou, t'exagères quand même un peu hein parce que toi... rien depuis le 23 février, c'est pas une honte ça? ^^

Et oui le temps passe vite... et en plus, ce sont les vacances alors on doit jongler pour contenter tout le monde.

Alors déjà... j'ai fait des remplacements les matins pour distribuer le journal gratos... le vert. Là c'est simple, tu dis bonjour et tu donnes... vite vite vite parce que les gens ne s'arrêtent pas.

Et puis j'ai enchainé sur de la distribution en boîtes aux lettres. Un contrat de 10h en CDI cette fois. C'est basique mais ça me plaît bien. Sauf que j'avais oublié que sur 10h ben... on marche 8h. Et 8h ça fait quand même hein ^^. Je prends le rythme doucement, l'ambiance est bonne, je prends mes marques et je tiens bon. Pis ça m'aère et ça muscle, donc tout bénef ^^... parce que faut pas croire, c'est vraiment du sport!

boite-aux-lettres-Taz

Pis quand faut chercher LA boîboîte cachée, que tu perds du temps, que tu la trouves enfin au choix: cachée dans un buisson, tout au bout d'un chemin, déguisée pour Halloween (ahhh c'est ça la boîte aux lettres? ^^)... et que là tu vois.... STOP PUB... ben moi je vous dis... c'est du sport aussi pour les nerfs!

Tiens les nerfs... ils sont aussi à rude épreuve quand tu as un pass pour entrer dans les habitats collectifs et qu'avec ce super pass normalement... tu peux entrer partout... Ouais ça c'est en théorie. Parce qu'en pratique bah... ça marche pas! Alors faut ruser... faire copain copain avec le facteur... ou discuter avec une gentille personne qui vous ouvrira. Mais bon...

Et puis je vais toujours au sport... parce que c'est VITAL. Par contre il ne faut surtout pas que je me pose entre les deux sinon je ne redémarre plus. C'est ça les vieilles carcasses.

2

Et puis... pendant ces vacances j'ai aussi découvert le lasergame et... j'ADOOOORE! Bon vu le prix c'est pas le truc qu'on fait toutes les semaines mais bon, je me suis bien amusée c'est déjà ça de gagné (et ouaaaiiiis j'suis une mamaaaaan qui déchiiiiire!)

WHAT ELSE?


Ma copine et moi on s'est lancé un défi fesses alors on squatte (c'est un exercice qui s'appelle comme ça) toute la journée. Ouais je sais il nous en faut peu pour être heureuses mais pour l'instant ça nous amuse et on voit les résultats donc on est encore motivées. Non n'insistez pas vous n'aurez toujours pas de photos. Niet. Rien de rien.

Mais concrètement ça donne ça.... (bah quoi? ^^)

3087015307_1_7_viJHSkhO

Voili voilou....

 

Prochain billet... des collants évidemment! ^^

 

C'était Coline en mode je passe en coup de vent mais je pense à vous!

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 20:39 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 5] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

    Cool ^^

    J'ai déjà fait de la distribution en boite aux lettres et je sais combien c'est compliqué ^^
    Toi tu t'essaies au LaserGame, nous le monstre a testé les arcades de jeux où comment dépenser 10€ d'argent de poche en 10 min ^^
    Je vous bizouille tous
    @très bientôt ^^
    PS: à l'occas passe sur mon mur, car mon fameux shooting photo, il est fait !!!

    Posté par Derfie, 02 novembre 2013 à 20:58
  • stop pub...

    chez nous c'est ça, désolée pour toi ma belle; tu as l'air d'avoir un enthousiasme débordant
    moi, c'est à un stade "végétatif" et bien "lamentable" ...
    gros bisous; bon dimanche.

    Posté par Michèle, 03 novembre 2013 à 09:54
  • Merci pour les nouvelles ! Bizz

    Posté par J-L, 03 novembre 2013 à 09:55
  • le mieux pour les fesses, ce sont les fentes
    Enfin si tu combines squats + fentes, je pense que là... tes fesses se rapprocheront très vite de celles de la photo de droite...

    C'était Pilou en mode "conseiller sportif" :p

    Posté par Pilou, 04 novembre 2013 à 10:36
  • Le mieux pour les fesses se sont les fentes... non Coline ne visualise pas, ne visualise pas.... LOL

    Bon faudrait aussi que j'arrête le coca, les noix de cajou, les rillettes de poulet, le Saint Agur.... heu... et tout le reste ^^

    Posté par Coline Kifouine, 04 novembre 2013 à 23:40

Poster un commentaire