24 février 2015

2 ans après... là maintenant tout de suite...

Nostalogique de la blogosphère je retourne sur canalblog pour fouiner un peu. Oui Coline fouine toujours à ses heures perdues. Je décide de voir ce que je faisais à cette période avec quelques années de moins...

En 2013... il y avait des kilos de neige et je faisais de la luge! C'est loin d'être le cas cette année... on a eu 3 pauvres flocons et c'est tout. Même pas de quoi faire un bonhomme. Pfff. Cette année au menu nous avons pluie et vent. Que du bonheur. Ou pas.

En 2012... j'avais envie de tas de trucs... de coca (ah oui toujours mais suis passée au zéro ^^), d'un massage aux pierres chaudes (ah bah je ne l'ai toujours pas fait mais c'est au programme puisque j'ai eu un bon cadeau ^^ mieux vaut tard que jamais n'est ce pas?), d'éteindre les lumières et de mettre des bougies partout (Khaney arrête de rire... oui c'est bien moi qui ai écrit ça... je sais pas une vie antérieure sûrement... je ne sais pas... un moment d'égarement... une minute bisounours... je n'ai pas d'explication), m'acheter un shorty chez Undiz (sauf que là je ne sais pas, ça doit être une autre moi qui a écrit le billet de 202 parce que... ça n'est plus du tout ce que j'aime! Comme quoi... ^^), et aussi.... m'acheter des collants (ça oui je suis toujours fan et ça fait un bail que je n'ai pas renouvelé mon stock vu que les collants Pamela Mann sont d'une qualité exceptionnelle, ils duuuuurent trèèèèès longtemps!). D'ailleurs si je devais choisir là maintenant tout de suite ça serait (vous trouverez tout ça et des tas d'autres trucs super top ici chez Fantaisy!)

 

collant-2-stripe-wide-okcollant-voile-couronne-noircollant-voile-dinosaurescollant-fantaisie-new-york-pamela-mann

 

En 2011... Je vous expliquais comment faire les bébés... mais ça n'est pas possible... quelqu'un avait dû prendre le clavier... c'est impossible que ça soit moi qui ai publié ça... OMG! ^^ Bon positivons ça aura au moins le mérite de faire sourire ceux qui me connaissent maintenant. Enjoy (oui ça m'est resté, clin d'oeils aux potos de jadis :p)

En 2010... Je voulais tricher.... Et bien maintenant... je squatte, je cours.... tout ça! Et c'est bien plus efficace! Et motivant. Donc efficace. Et motivant. Bref c'est un cercle vicieux positif quoi ^^!

YwYIhKg3DULN-KkKC4H-Na0CJIM

 

C'était Coline en mode... retour vers le futur... enfin non le passé... je ferai le futur demain. Ptet.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 00:18 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 3] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

    Enfiiiiiiiiiinnnn ! Sympa ce petit retour en arrière mais je suis interpellé de ce côté bisounours que tu as du mettre en veille car en 2015 c'est plus ours je dirais !

    Posté par khaney, 24 février 2015 à 00:26
  • Coucou

    super petit retour en arrière maintenant il faut aller de l'avant
    bises
    lyly

    Posté par lylytop, 24 février 2015 à 07:49
  • De retour, ça faisait un bail ^^

    Chouette article Miss, j ai trouvé vraiment l idée sympa de revenir en arrière et de nous partager ce que tu écrivais à ce moment-là. Franchement l idee est excellente et à garder.
    Bizzz
    Lalyyy

    Posté par Lalysaddictions, 26 février 2015 à 04:18

Poster un commentaire