Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
19 juin 2014

2014 en bref...

Voilà déjà la moitié de l'année écoulée et l'inspiration qui ne veut toujours pas venir. Enfin non ça n'est pas tout à fait ça. Mon ton a changé. Ma façon de voir les choses a changé. Et ma façon de le dire aussi. Forcément.

74762212

Alors Mister Shaker m'a dit d'ouvrir un autre blog. Nouvelle Coline, nouveau blog. Mais non... je l'aime bien celui là. Ok Coline c'est bon, on a confirmation... t'es toujours une fille ça c'est sûr... une chieuse une vraie. Non même pas vrai. Enfin si j'suis toujours une fille. Mais le reste NON, suis pas une chieuse MOI! (Non promis personne n'est attaqué, c'est juste pour voir quelles sont les psychopathes qui vont se sentir visées)

Et puis Khaney s'y est mise. Et Pilou aussi. Alors faut. Oui pour une fois je vais obéir. Profitez-en c'est rare. D'ailleurs en général il suffit qu'on me dise quelquechose pour que je fasse l'inverse. je ne sais pas je dois faire l'ado à retardement. Ou pas. Parce qu'en fait ça me plaît. J'avoue. J'assume.

Je vais donc vous faire un petit résumé des mois passés... et mes bonnes résolutions pour les mois à venir. Oui je sais, ça n'est pas la nouvelle année mais je m'en fous, j'aime bien faire les choses en décalé.

 

En bref... ma liste non exhaustive des phénomènes passionnants de ma vie:

 

- Je distribue toujours mes pubs dans les boîtes aux lettres... il y a un peu de hauts et beaucoup de bas. Mais c'est comme ça j'essaie de voir le positif comme d'habitude:

  • Je suis toute bronzée (heu enfin les bouts de peau qui dépassent quoi) et j'ai réussi à récupérer l'irrécupérable à savoir la méga trace blanche du marcel dans mon dos. Je varie donc la forme des TShirt et des shorts, l'idéal étant de distribuer en bikini. Mais ça... c'est impossible. Enfin si je devrais ptêt essayer, ça arrondirait ptêt les fins de mois. Ou pas.
  • J'ai mes petits papys et mes petites mamies qui m'attendent sur mon trajet. Et ces 10 mn que je passe avec eux rallonge certe ma journée mais apporte tellement de soleil sur le visage que j'en oublie le reste. C'est le principal, et moi un sourire et 2 mots ça ne coûte rien.
  • Je marche des kilomètres et des kilomètres... ça muscle très certainement jambes et cuisses.

des+jambes+musclees+

  • J'ai des collègues sympas dans l'ensemble. Enfin un peu lourds des fois mais être la chouchoute ça a aussi du bon par moment j'avoue.

- Je m'investis un peu... beaucoup... dans la vie associative et j'aime ça. Comme quoi je ne suis pas si ours que ça finalement. Jamais je n'aurai cru. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis n'est ce pas? En fait ça m'apporte beaucoup, j'ai l'impression que ça me cadre, ça m'évite de trop penser, ça me canalise. Et du coup j'arrive à mieux gérer mes soucis et autres tracas ^^. Sans crise d'angoisse s'il vous plaît! Oui ça c'est à signaler puisque depuis janvier ça m'est peut-être arrivé 2 ou 3 fois.... ça change des angoisses quotidiennes des années passées. Et ça... ça ne me manque pas.

- Je me fais des p'tits plaisirs... (Khaney, Pilou... on arrête de rire, esprits tordus que vous êtes... allez vous cacher!) avec des moments shopping! C'est comme ça qu'ont aterri dans mon armoire:

  • un combishort bustier (si si! en noir hein parce que je ne suis pas sure de pouvoir assumer le look gros bonbon si je l'avais pris en rose... surtout à mon âge et là vous êtes sensés me dire: mais Coliiiine tu es jeuuuune avec tes 25 aaaans!). J'ai eu aussi un gros dilemne pour la taille... parce que le S taillait petit pour mon popotin mais je ne suis pas sure que le volume de mes seins ait supporté le M... J'ai pris le parti de faire rentrer mon derrière dans du S... la mission me paraissant plus simple que de gonfler le haut vu que je ne compte ni être enceinte... ni allaiter dans les semaines, mois, années à venir. Plus jamais en fait.
  • des super baskets Salomon ultra méga légères achetées sur Private Sport Shop (n'oublie pas cher lecteur que je peux te parrainer hein ^^ il suffit de m'envoyer un mail :p). Bon le seul truc c'est qu'elles taillent un peu petit. Bah ça arrive.
  • un super trop beau bikini Indian Face en 38. Oula... y a pas beaucoup de tissu dis donc. Et un autre en 36 parce qu'à force d'attendre pour valider mon panier... il n'y avait plus ma taille. Et y a encore moins de tissu. Forcément. Pas grave ça ira, faudra juste éviter de trop bouger sur la serviette.

- J'ai arrêté de boire du coca** pour pouvoir résoudre le problème de la taille du combishort. Enfin non plutôt de se qui se mettra dedans.

canette-coca-ecrasee

- J'ai testé pleins de vernis... si si! Donc ça je pourrai développer dans un billet spécial. Ouaaaaiiiis!

 

Et et.... et finalement j'ai des trucs à dire on dirait! ^^

Il me reste encore les choses à venir... je ferai donc un billet de plus. Et ptêt un autre. Et encore un autre qui sait.

 

Sur ce je vous dis... à bientôt!

C'était Coline en mode je-ne-sais-pas-pourquoi-j'ai-envie-d'écrire-alors-je-le-fais-avant-que-ça-me-passe.

 

**Non en fait ça c'est une blague, suis toujours accro :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'un siècle s'est écoulé ?<br /> <br /> Tu sais où nous habitons; alors nous t'attendons :) :) oui avec :) !<br /> <br /> Meilleurs vœux, il est encore temps ...pour 2015; gros bisous petite fille !
Répondre
P
Le net et moi ca fait 2 maintenant... Mais bon je passais sur la pointe des pieds Oups t'es plus là... Bisous
Répondre
J
Ouais, des nouvelles, youpi !!! Des bonnes en plus, double youpi !! ^^<br /> <br /> (euh, manque juste qq photos de tes "p'tits plaisirs" :p :p lol )<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Tu reviens je pars, toujours mes douleurs, mes soucis de santé, physique et mentale !<br /> <br /> Billet dans lequel "on" te retrouve :)<br /> <br /> Tu peux toujours me SMS !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
et bien dis donc un message long mais très intéressant<br /> <br /> j'ai hate de te relire<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité