Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 350
17 avril 2016

J'me fais rire...

Dans un bon weekend de glandouille assumée, je me suis mise à relire des articles de mon blog. Non ça n'est pas un excès de mégalomanie aigüe, c'est juste que je recherchais des recettes de tambouilles... et de fil en aiguille je suis arrivée à fouiner. Que voulez-vous on ne se refait pas!

glandouille

(J'ai chipé cette image sur le blog Il était une fois...Cocotte que j'ai découvert par la même occasion, allez jeter un coup d'oeil c'est sympa comme tout ^^)

Figurez-vous que.... je me suis mise à rire. Oui oui rire des choses que j'avais écrites. Voilà...ça par exemple Coline qui cite Coline... quelle ouverture d'esprit... sic:

Retour de vacances instructives... - Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...

Oui parce que j'ai appris des tas de crucs! (oui oui crucs, je trouve ça plus rigolo que trucs, ça n'est pas une faute de frappe). Je vais vous lister tout ça... vous vous souvenez quand même que les listes et moi c'est une grande histoire d'amour n'est ce pas?

http://colinekifouine.canalblog.com


J'aimerai retrouver ce ton d'écriture. J'ai l'impression de l'avoir un peu perdu. Mais c'est peut-être un manque d'entrainement car après tout, ce style d'écriture c'est moi. Et je ne pense pas avoir changé tant que ça. Enfin il est peut-être enfoui. Quelquepart. J'espère.

J'ai aussi fouiné sur vos blogs, beaucoup ont arrêté. D'autres ont évolué. Finalement on a tous changé d'une manière ou d'une autre.

Et le temps passe... Tic Tac Tic Tac... ça c'est le bruit du temps qui passe... ah? Comment ça tu avais bien compris? D'accord...PARDON

Le temps... voilà le problème. Il passe trop vite! Quand on a des tonnes de choses à faire, à s'occuper, on délaisse un peu l'écriture. Ecrit-on seulement quand on s'ennuie et qu'on est seul? Ah ça y est je retombe dans mes minutes philosophiques ^^. Je pense qu'il faut juste apprendre à se poser un peu. Oui. Parce que ça fait du bien finalement de se poser, d'écrire pour se vider le cerveau. Pour s'apaiser.

On va essayer. NON COLINE on n'essaie pas: ON FAIT!: Oui c'est vrai. C'est une des devises qu'on m'a répétée inlassablement et qui m'a fait avancer avec mon problème de confiance en moi. Enfin de non confiance en moi. Parfois je replonge mais ça s'est quand même bien arrangé ^^. Merci aux gens patients. :D

Je retrouve ce plaisir finalement.

Ou comment écrire un billet pour ne rien dire. J'assume.

P'têt que vous aurez passé un bon petit moment à me lire. Ou pas. 

Mes doigts ne sont pas si rouillés. Les mots me reviennent.

Je crois que j'ai trouvé l'occupation de ma soirée. Je vais discuter avec moi-même.

 

C'était Coline en mode je-réfléchis-avec-moi-même-non-n'appelez-pas-les-hommes-en-blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui se relire ! j'aime assez l'idée<br /> <br /> les crucs sont super<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité