Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 281
20 octobre 2013

Si un jour on m'avait dit...

...que je mettrai ça! Et que pire... je trouverai ça joli... Et que PIRE... j'adoooore! Alors là... je ne vous aurai pas cru une seconde. Non. Ah ça non.


Parce que je ne jurai que par les converses moi... alors forcément, ça aurait fait désordre, un peu ado rebelle. Mais qu'avec des talons... ça n'était pas mon truc non plus.

MAIS... comme je ne dis JAMAIS non en bloc sans avoir testé (et ptêt approuvé ^^) il fallait que je me lance!

Bon vas-y Coline, crache le morceau... DE QUOI TU PARLES?

Je parle de ça: LES BAS RESILLES!! Pas les collants trompe-l'oeil comme précédemment ICI et ICI... non... les vrais! (T'as vu Olivier? Je suis bonne élève j'applique tes conseils à la lettre ^^)

bas-resille-auto-fixant-npor-pamela-mann

J'ai hésité avant de les choisir et puis je me suis dit que c'était l'occasion... alors GO!

Essayage... ohhh j'ai tellement peur d'être déçue, que ça fasse franchement moche sur moi... je retarde. Et puis je me lance, après tout, je ne suis plus la Coline qui doute tout le temps. Au pire ça n'ira pas... pas à cause de moi non mais parce que simplement ça n'est pas pour moi. Basta. (Waaa vous êtes bluffés par le changement hein?? ^^)

Donc... sur moi ça rend comme ça:

IMG_20131020_163021IMG_20131020_162829

 

IMG_20131020_162855


Bon je ne dis pas que je sortirai comme ça tous les jours mais... pour les grandes occasions, moi j'dis, ça le fait! (ça le fait hein? Vous pouvez dire non hein, je ne taperai pas...)

J'aime: l'aspect, la douceur, le rendu

J'aime moins: comme c'est une taille unique, ça ne serre pas des masses au niveau de l'autofixant mais... ça a l'air de tenir quand même. Je pense qu'en dessous du 36/38 faut laisser tomber. Au niveau du pied ça a tendance à ne pas épouser les formes et ça fait bizarre si on met autre chose que des bottes (des charentaises par exemple -it's a joke)
 

Bon tout ça pour dire que moi... j'adhère! Donc... foncez-vite sur www.fantaisy.com... y a aussi des tas d'autres couleurs! Perso je trouve le noir plus joli... mais vous? Quelle couleur auriez-vous choisie?

 

C'était Coline en mode résille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super drôle et marrant et que sais-je encore ton blog !!
Répondre
J
Une fois de plus de dis "Waouhh", ça le fait grave avec les bottes !! :p<br /> <br /> Pour ce qui est de la couleur je reste attiré par le classique noir (pas pour moi, hein ! ;) ) sinon je trouve le modèle "Collant Résille Etoile Noir" super jolie (bon là c'est des collants, mais ça reste des résilles !) <br /> <br /> Et non,non et non Madame Coline je ne mettrai pas de photos de moi en bas résille ou autre !! LOOOL<br /> <br /> Biz
Répondre
P
So Sexy !!! 👠
Répondre
M
Génial !
Répondre
D
Waou superbe ^^ avec toi physique tu peux te permettre plein de choses, oses !<br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité