Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 392
12 octobre 2013

Les collants et moi... ACTE 2

De quoi vais-je vous parler aujourd'hui... Hum voyons voir...(oui oui nous ici dans notre contrée, on met des voir partout, c'est comme ça^^)...Et bien de collants évidemment!

Cette année je suis fan des collants qui donnent l'impression d'avoir des bas. Je trouve ça chouette qu'on voit la démarcation, ça attire le regard (enfin je suppose ^^) sans non plus être vulgaire (je suppose aussi... heu hein? Vous confirmez hein?)

Alors j'ai testé la fausse jarretière!

Impossible de vous donner le lien... ils ne sont momentanément plus en ligne, je pense que c'est dû à leur succès, ils seront bientôt de retour, j'en suis certaine!

Donc... je déballe avec soin mon petit paquet et là... waouwww je suis fan déjà à l'avance! J'enfile une petite gambette... puis l'autre... et là... Le doute. Ouais, le doute j'vous dit. Il manque un trait sur une jambe. C'est bizarre ça, comment ça se fait hein? Je prends en photo... je demande l'avis à 2 amis expérimentés en collants (sic). Bizarre, vous avez dit bizarre. Il doit y avoir un truc. Une astuce. Réfléchissons.

Et là après 24h de réflexion intense (parce qu'avant de demander à Madame Fantaisy.com et d'avoir l'air d'une blonde, je préfère faire fonctionner mon cerveau un minimum...).... je réalise qu'en fait c'est.... un effet jarretière! Et comme on n'en met qu'à une cuisse bah... voilà quoi: CQFD!

Sauvée... je peux mettre mes p'tits collants tranquillement :D (Je ne vous garantis pas une anecdote à chaque fois hein, mais on fait c'qu'on peut!)

Voilà ce que ça donne:

IMG_20131011_173501IMG_20131012_231324

 

IMG_20131012_231224

 

Et la dernière... tadaaam avec ma nouvelle jupe tube. Ouais... parce que paraît que ça se fait... et que moi je n'en avais pas. Et parce qu'il me fallait une jupe noire pour aller avec les z'autres collants plus flashy. Et parce qu'elle n'était pas cher. Et parce que.... c'est comme ça, j'en avais envie. NA.

 

Alors si je devais (re)craquer... j'aimerai essayer ceux là (collants noeuds suspendus)... avec une jupe plus longue hein, rassurez-vous ^^!

 

 C'était Coline en mode j'aime l'automne rien que pour ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous conseille vivement la gambettebox<br /> <br /> vous allez adorer <br /> <br /> chaque mois aucunes déception pour ma part <br /> <br /> en grande amoureuse de collants je ne peux que vous recommander ce petit trèsor en box
Répondre
J
Très jolie !! ;)
Répondre
O
Tu devrais, au sein de ton billet, nommer et lier le précédent ; ce serait un grand pas en avant pour Google ;) Grosses bises !
Répondre
D
Tu t'éclates ma belle... j'adore ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité