Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 377
30 novembre 2012

Je joue, je gagne... ou pas.

Le mois se termine et je n'ai pas encore joué il me semble... Oui oui c'est une tradition, je fais mon lot de concours blog une fois par mois. Donc c'est ce soir ou jamais!

 

6 bons d'achat de 50€ (wooo je pourrai racheter le vernis qui a malheureusement terminé sa chute explosé sur mon carrelage et pis... des tas d'autres trucs!)

 

Un mascara pour les cheveux K de Karité et une huile végétale avocat Melvita.

kkarite

 


Je ne connaissais pas du tout le concept et je trouve ça extra! Vous composez vous même votre soin en choisissant l'huile et le parfum! Et il y a des parfums très sympas comme pomme d'amour, mousse au chocolat, etc.... parfait pour les gourmands ^^.

 

bodylotion-flaschendesign-fr

 

 

Et puis c'est tout pour ce mois-ci! (Il faut bien laisser des chances à tout le monde ^^)

 

N'oubliez pas également que jusqu'au 5 janvier et en partenariat avec Fantaisy.com vous pouvez gagner la paire de collants de votre choix! Rendez-vous sur ce billet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Valable aussi pour moi.... le collant ? Rires. Belle journée avec bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité