27 septembre 2013

Sortez les gambettes!

L'automne est là... et heureusement il nous réserve encore un peu de soleil, ça fait du bien aux batteries du moral. Oui parce qu'il faut les charger à bloc pour affronter l'hiver. Enfin ça n'est pas l'hiver le problème... c'est plutôt la pluie en fait. Bref... ça n'est pas le débat du jour.

L'automne la saison des feuilles mortes, du vent, de la pluie, des marrons.... mais aussi... des collants évidemment! Ah voilà, Coline nous ressort son sujet favori ^^... BAH OUAIS!

Il y a 15 jours j'avais pourtant juré que je ne les ressortirai pas de si tôt, tant que le soleil était là c'était niet...Oui mais voilà, j'ai appris aussi que soleil et chaleur... ça n'était pas forcément lié. Mes gambettes à l'air ont crié au scandale. Le lendemain je cédais déjà à l'appel du collant. Faible de moi. Mais c'est pour la bonne cause hein?

 

80755085_p

(Oui c'est un bout de ma gambettes, j'ai décidé de payer de ma p'tite personne pour alimenter mon blog... c'est trop sympa non? ^^)

 

Alors j'ai ressorti ma collection avec bonheur! Oui il faut saisir les p'tits bonheurs et en plus.... je suis sûre que vous attendiez ce billet... hein oui? oui??

Et Julie est arrivée... Julie... vous vous souvenez? C'est la tentateuse de Fantaisy, mon partenaire collant :p. Alors là, fan de collants et autres bas fantasie.... vous allez y passer du temps à fouiner, vous régaler, choisir et commander évidemment! Un délice, j'vous dis!

Je garde la surprise des modèles... parce qu'il n'y aura pas que des collants... héhé soyez patients! Et si vous êtes au rendez-vous (et patients donc ^^)... nous referons un concours comme l'année dernière, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

C'était Coline en mode, gambettes à l'air mais au chaud.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 14:28 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 7] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

    ah ...

    je trouve rien de plus sexy qu une femme en collant ^^ et le plus sympa c est de les lui enlever avec delicatesse ^^ et sans précipitation ^^
    alors le collant , je vote pour a 200 % ^^
    Bisous coline & a toutes que je connais ^^

    Posté par marco, 27 septembre 2013 à 17:08
  • :)

    Dans my little box du mois, il y avait un mot sur gambettes box, donc bien-sur ça m'a fait pensé à toi, tout comme ceux que je croise actuellement dans les magasins, même mon homme parfois me fait : Ah ! si Coline était là ....

    Mais j'ai pas eu le temps de te faire un clin d’œil, on a été un bousculer ces derniers temps et pas seulement à cause du mariage ..

    A l'occas, on trouve 5 min pour papoter.... où alors je viens et on passe une journée entre fille

    Bises ma belle.

    Posté par Derfie, 27 septembre 2013 à 18:13
  • on est pour les gambettes, gainées ou libres comme l'air

    Posté par les cafards, 28 septembre 2013 à 20:22
  • les gambettes a l'air j'aime je ne suis pas du tout collant, l'hiver chausssette sous pantalon l'été pantacourt et gambette nues, bien le moreceau de ta personne rien que pour alimenter le blog
    bon dimanche
    lyly

    Posté par lylytop, 29 septembre 2013 à 07:06
  • J'adore! J'adore les collants, j'adore ton humour, j'adore ton blog!
    Signé une quinqua... des collants plein son armoire

    Posté par zeb, 09 octobre 2013 à 16:29
  • Trop beau

    Posté par sfinxx1, 20 juin 2017 à 15:08
  • On en veut encore https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/sfinxx1

    Posté par sfinxx1, 20 juin 2017 à 15:11

Poster un commentaire