Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 351
27 septembre 2013

Sortez les gambettes!

L'automne est là... et heureusement il nous réserve encore un peu de soleil, ça fait du bien aux batteries du moral. Oui parce qu'il faut les charger à bloc pour affronter l'hiver. Enfin ça n'est pas l'hiver le problème... c'est plutôt la pluie en fait. Bref... ça n'est pas le débat du jour.

L'automne la saison des feuilles mortes, du vent, de la pluie, des marrons.... mais aussi... des collants évidemment! Ah voilà, Coline nous ressort son sujet favori ^^... BAH OUAIS!

Il y a 15 jours j'avais pourtant juré que je ne les ressortirai pas de si tôt, tant que le soleil était là c'était niet...Oui mais voilà, j'ai appris aussi que soleil et chaleur... ça n'était pas forcément lié. Mes gambettes à l'air ont crié au scandale. Le lendemain je cédais déjà à l'appel du collant. Faible de moi. Mais c'est pour la bonne cause hein?

 

80755085_p

(Oui c'est un bout de ma gambettes, j'ai décidé de payer de ma p'tite personne pour alimenter mon blog... c'est trop sympa non? ^^)

 

Alors j'ai ressorti ma collection avec bonheur! Oui il faut saisir les p'tits bonheurs et en plus.... je suis sûre que vous attendiez ce billet... hein oui? oui??

Et Julie est arrivée... Julie... vous vous souvenez? C'est la tentateuse de Fantaisy, mon partenaire collant :p. Alors là, fan de collants et autres bas fantasie.... vous allez y passer du temps à fouiner, vous régaler, choisir et commander évidemment! Un délice, j'vous dis!

Je garde la surprise des modèles... parce qu'il n'y aura pas que des collants... héhé soyez patients! Et si vous êtes au rendez-vous (et patients donc ^^)... nous referons un concours comme l'année dernière, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

C'était Coline en mode, gambettes à l'air mais au chaud.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore! J'adore les collants, j'adore ton humour, j'adore ton blog!<br /> <br /> Signé une quinqua... des collants plein son armoire ;)
Répondre
L
les gambettes a l'air j'aime je ne suis pas du tout collant, l'hiver chausssette sous pantalon l'été pantacourt et gambette nues, bien le moreceau de ta personne rien que pour alimenter le blog<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> lyly
Répondre
L
on est pour les gambettes, gainées ou libres comme l'air
Répondre
D
Dans my little box du mois, il y avait un mot sur gambettes box, donc bien-sur ça m'a fait pensé à toi, tout comme ceux que je croise actuellement dans les magasins, même mon homme parfois me fait : Ah ! si Coline était là ....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'ai pas eu le temps de te faire un clin d’œil, on a été un bousculer ces derniers temps et pas seulement à cause du mariage ..<br /> <br /> <br /> <br /> A l'occas, on trouve 5 min pour papoter.... où alors je viens et on passe une journée entre fille ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
M
je trouve rien de plus sexy qu une femme en collant :) ^^ et le plus sympa c est de les lui enlever avec delicatesse :) ^^ et sans précipitation :) ^^ <br /> <br /> alors le collant , je vote pour a 200 % :) ^^<br /> <br /> Bisous coline & a toutes que je connais :) ^^
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité