Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 375
28 septembre 2013

Blagounette du jour...

Une jeune femme commence une partie de golf.

Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui joue son parcours pas très loin d'elle.

Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.

Elle se presse d'aller le voir.

Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il veut bien la laisser faire.

"Oaouooh.... Nnooon... Non... Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure"' dit-il avec le souffle court.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.

Gentiment, elle lui enlève les mains d'entre les jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant délicatement...

Après quelques minutes, elle lui demande :

"Comment vous sentez-vous ?"

"Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!"...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eclat de rire... Ah punaise !
Répondre
M
Si tu rafermissaait ca, on pourrait de debaraser de tes culottes ventre plat, il lui pince les seins et dit si tu rafermissait ca, on pourrait se debrarasser de tes soutif .........
Répondre
M
Une femme entre 30 & 40 ans , est dans son canapé seule encore une fois, et son mari arrive et lui pince les fesses ..... <br /> <br /> Et dit <br /> <br /> alors la femme qui n est pas déstabilisée, attrape le sexe de son mari, et dit<br /> <br /> si tu raffermissais ca, on pourrai se débarasser, Du jardinier, Du facteur , et de ton Frere !!!<br /> <br /> ............
Répondre
P
Trop drôle ! :)
Répondre
M
elle est sympa, j en ai une aussi dans ce style dont, je vous ferai par cet apres midi :p<br /> <br /> bises a toutes !!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité