12 juillet 2013

Je remercie la p'tite Fée...

Qui tous les jours se lève et va bosser à ma place pour que je puisse faire la grasse matinée...

Qui tous les jours rentre et débarasse la table du petit-dej où il reste encore des paquets de gâteaux, quelques cuillères et couteaux...

Qui va faire moultes magasins pour trouver des pompes pour mes enfants...

Qui va faire les courses...

Qui plie et replie les couvertures du canapé, ramasse les trucs parterre...

Qui fait les lessives, pend le linge, le plie, le range...

Qui nettoie la sdb, fait la vaisselle, récure les wc, passe l'aspi...

Qui cherche du boulot, fait les annonces, y répond...

Qui gère les comptes, et la paperasse...

Qui emmène les trolls faire des activités...

Qui va arroser, tondre, jardiner...

Qui fait à manger, mets la table...

 

(Liste non-exhaustive de la routine invisible...)

 

Oh oui un grand merci à Toi, parce que comme ça, la grosse feignasse que je suis peut se prélasser toute la journée les doigts de pieds en éventail et le cul dans le canapé à regarder la télé, comme toutes les femmes au foyer du monde.

Merci.

Encore merci.

 

t-shirt-humour-

 

C'était Coline en mode humour sarcastique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par Coline Kifouine à 11:35 - Chronique d'une trentenaire - Commentaires [ 6] - Permalien [ #]
Tags : , ,

Commentaires

  • petite fée ...

    c'est même "elle" qui était en mode "répondeur" hier
    J'aime bien ta liste de remerciements il y a dans la vie toujours une "petite fée" qui veille sur nous !
    Gros bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles.

    Posté par Michèle, 12 juillet 2013 à 12:14
  • :-)

    Hier j'ai pensé à toi, j'ai visité une savonnerie artisanale ....
    Les prépa du mariage me prennent la tête, je tresse à mort ...
    Enfin bref ... j'ai pas beaucoup internet donc mon blog est en crève mais promis à mon retour je reprendrais tout ça en main !
    Mais bizarrement on me laisse pas choisir beaucoup de chose pour Mon grand moment...
    Une surprise va bientôt arrivé chez vous.
    Je vous embrasse tous ♥

    Posté par Derfie, 12 juillet 2013 à 15:58
  • Sourire....La loues tu ??????? Bonne fin de semaine avec bises

    Posté par patriarch, 13 juillet 2013 à 07:12
  • @Patriarch

    Tout travail mérite salaire paraît-il... bah sauf qu'il y a une parade pour ça... le mariage! (re-humour sarcastique...)

    Posté par Coline Kifouine, 13 juillet 2013 à 12:20
  • Ptdr Tu me la prête? Humourrrrr ;D

    Posté par lalysaddictionsB, 15 juillet 2013 à 09:59
  • ah le travail, un repos bien mérité de temps fait de mal a personne
    a bientôt
    lyly

    Posté par lylytop, 18 juillet 2013 à 17:08

Poster un commentaire