Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 340
24 février 2013

Dans moins d'un mois, c'est le printemps!

Oui je sais... aucun billet depuis le 14 février, je suis impardonnable. Mais voilà. Je suis là. Re là.

 

Un grand merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles, ça m'a beaucoup touché. :)

 

Dans moins d'un mois c'est le printemps... petite promenade du matin pour le prouver:

DSC_0323DSC_0324

Et oui il a neigé, et on a lugé!

 

DSC_0300DSC_0317

On a même vu des skieurs dis donc!

 

DSC_0301DSC_0310

 

Des p'tites bestioles...

DSC_0311DSC_0313

Une petite baignade?

 


BRRRRR non! Et demain... encore une petite couche visiblement... pas grave, j'aime la neige :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah... moi je ne m'embête pas, j'enfle ma combinaison de ski, comme ça je suis tranquille. Et ridicule. Mais ça je m'en tape, au moins j'ai chaud :D
Répondre
C
Oui c'est vrai 10 jours où je suis pourtant venue mais rien ne sortait... ni en bien, ni en mal... juste pas envie. Oh mince alors, ça ne m'était jamais arrivé ça de ne pas avoir envie. C'est moche. Très moche.
Répondre
P
Votre beau coin de pays me semble tout à fait accueillant et ces images d'hiver sont un plaisir pour les yeux... Les vivre toutefois exige quelques laines supplémentaires et un bel esprit sportif. ;-)
Répondre
D
Chez nous aussi, c'est neige en continu...<br /> <br /> J'ai bêtement cru que c'était fini, mais depuis cette aprem c'est pire que tout, remarque apparemment ça tient pas au sol ^^<br /> <br /> Et t'inquiète, j'ai aussi des skieurs !<br /> <br /> Heureuse que u es retrouver ton clavier ;o)<br /> <br /> On se voit quand?<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonne journée tout de même et vivement le printemps sans...... pluie quelque temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité