Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 214 384
14 janvier 2010

A y esttttttttttttt!!

A y est je l'ai reçu ce matin mon nouveau petit joujou rouge!

Je déballe l'énoooooorme carton avec la minuscule boîte dedans comme une gamine à Noël! Bah quoi Noël n'est pas si loin j'ai encore le droit d'avoir des cadeaux, c'est comme les voeux, c'est jusque fin janvier...

Donc voilà... j'suis bien contente il n'est pas trop petit, il a l'air facile à manier (surtout pour moi qui débute... ouais bon ok faut un début à tout, pas la peine de rire hein!)

J'ai mis la bête en charge et j'ai activé le numéro (waouw j'suis trop forte lol). Je vais étudier le manuel ce soir... bah j'suis pas plus bête qu'une autre hein? (quoi quoi, qui a dit si?)

Bon ensuite fallait l'avouer à l'Homme.... heu... regardes le nouveau joujou que je viens d'avoir (style j'ai reçu ça par hasard fufufu) . Pas de réaction OUF sauvée! Je peux maintenant partir en vacances je suis joignable :)

tel

Bon bah voilà... c'était mon p'tit bonheur du jour pas très raisonnable!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est bo!!!!!il faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Répondre
Coline Kifouine, j'ai vu, j'ai lu, j'ai vécu...
  • Coline Kifouine c'est moi... Oui mais encore? Une trentenaire (+10..)qui va vous faire part de ses découvertes, ses tests, ses bidouilles, ses trucs... vous voyez bien quoi? Vous me suivez dans mes aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité